|
Un petit mix de prog très accessible ...
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Salut, après une longue période de surcharge au travail, j'ai eu le temps de faire un petit mix de prog, c'est assez accessible pour ceux qui ne sont pas spécialement fan je trouve.
"Enregistrer la cible sous"
La tracklist va suivre ... |
|
|
| Transa.E.P |
| :cool:j'écoute ça et te dit ce que j'en pense:cool: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:cool:j'écoute ça et te dit ce que j'en pense:cool: |
Cool, voilà la tracklist quand même:
Jase from the other space - Do what U want (Infusion remix)
Synergy - Pacifier (Flash brothers remix)
Mickael Burn presents Blue haze - Into nothing (Hamel's last time for 9 voc mix)
Nubreed & Luke Chable - One day (Dirty fours remix)
Grayarea - Gravity
The beloved - Sweet harmony (Kosmas Epsilon & Zorz remix)
Madoka - Inhale
A. Matsumoto & DJ Yoshi - Dreamer (Luke Chable remix)
Bjork - Violently happy (Mercurio remix)
Romina Cohn - The night
Ozgur Can - Not even winds |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Cool, voilà la tracklist quand même:
Jase from the other space - Do what U want (Infusion remix)
Synergy - Pacifier (Flash brothers remix)
Mickael Burn presents Blue haze - Into nothing (Hamel's last time for 9 voc mix)
Nubreed & Luke Chable - One day (Dirty fours remix)
Grayarea - Gravity
The beloved - Sweet harmony (Kosmas Epsilon & Zorz remix)
Madoka - Inhale
A. Matsumoto & DJ Yoshi - Dreamer (Luke Chable remix)
Bjork - Violently happy (Mercurio remix)
Romina Cohn - The night
Ozgur Can - Not even winds |
Playlist alléchante quand je vois "Do What U Want", "Into Nothing", "Pacifier", "Inhale", "Violently Happy", "Not Even Winds".
Le reste je suis un peu moins fan.
Bref, en cours de download pour le moment, et j'écouterai ça dans l'aprem' je pense.
Merci ;) |
|
|
| Dj-Vortex |
| euh c koi ce format ogg ? |
|
|
| JLP |
| Du 128kbit/sec en OGG equivaut, en qualité, a du 192kbit/sec en mp3, et peut etre mieux encore je ne sais plus exactement! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dj-Vortex
euh c koi ce format ogg ? |
alors le format.ogg de ogg vorbis est né il y a de cela...##**:$£^¨$...
Ouais nan, maxxyme va s'en charger. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
Du 128kbit/sec en OGG equivaut, en qualité, a du 192kbit/sec en mp3, et peut etre mieux encore je ne sais plus exactement! |
euh faut ptètre pas pousser non plus :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
euh faut ptètre pas pousser non plus :D |
Si. :D
L'avantage du OGG, c'est de prendre moins de place pour un bitrate équivalent au MP3, et à taille équivalente d'offir une qualité bien supérieure.
Sinon, c'est un encodage variable (VBR) ce qui fait que l'encodage est adapté au flux de la musique, au contraire du MP3 généralement utilisé le CBR (même si certaines "groupes" se sont mis au MP3 VBR ;)).
Enfin, c'est un format LIBRE, c'est à dire qu'il n'y a rien à payer à personne pour l'utiliser, contrairement au MP3 qui est licencié par Thomson.
Par contre, pour l'instant très peu de baladeurs audios numériques le supportent, malgré l'argument de poids cité ci-dessus (pas de licence à payer).
Quasiment la seule marque de baladeurs qui l'intègrent dans tous ses produits : iRiver. :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Si. :D
|
je maintiens. le ogg niveau 128 ne correspond quand meme pas au mp3 niveau 192. faut quand meme pas déconner non plus. je veux bien qu'on soit en admiration parce que le mp3 c'est le microsoft du format de compression et que les autres sont libres, sont mieux etc... mais quand meme. le ogg en 160 je veux bien mais 128 nan. |
|
|
| maxxyme |
bon ... c'est bête mais j'arrive pas à balancer un comparatif correct :(
Surtout que certains classe les auditeurs suivants des catégories, mais ne font pas de réelles équivalences entre les codecs. :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
L'ogg c'est de la merde :toothless ,c'est comme linux.
mix assé simpa sinon avec de bonnes petites plaques. |
|
|
|
|