return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Help: SMS Gratos !!!
View this Thread in Original format
webandyscott
Comme de nombreuses personnes ici je pense, je casse mon petit forfait mensuel à cause de ces nombreux pe messages.

Comme j'ai un compte bloqué "anti-dépassement", je grille vite mon forfait et je suis à chaque fois coupé du monde en émission vers le 20 du mois (même si bien sûr je suis actif en réception).


Alors comment grater ce qui peut l'être? Les textos... !!!


Je me souviens qu'à une épôque on arrivait facilement à envoyer des sms gratuits via internet. Mais aujourd'hui ces services se font très rare: quand ils ne demandent pas une activation payante, on a juste droit à seulement 2-3 sms gratuits faisant suite à l'inscription.

Bref l'envoi de sms gratuits et illimtés ou encore un envoi limité par exemple de 10 sms/jour, avec une compatibilité des 3 opérateurs français, ne serait pas de trop dans mon cas.



Pour celà j'aimerai savoir si vous avez des adresses sympas et si ces services fonctionnent bien (car dans la plupart des cas ces services ne marchent pas où nous ammenent à des activations payantes).
JLP
Malheureusement ca n'existe plus vraiment. Il y a effectivement des trucs ou il faut payer et ca donne 2 ou 3 sms, mais bon...

Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien rester chez ton operateurs, parceque j'ai 40sms/mois gratos chez orange grace a mon ancienneté.
maxxyme
Alors là... c'est beau de rêver... :rolleyes:
Pour tout ça, internet n'est plus devenu qu'un grand centre commercial.

Sinon, chez Bouygues (je te parle de ce que je connais) :
- sur le site internet, envoi d'un sms par jour gratuit (vers Bouygues seulement, bah oué sont pas cons non plus ;))
- avec les forfaits référence : 0.12 € / sms HORS FORFAIT (!)
- avec les forfaits intégral : 15 sms / mois dans le forfait (sinon même prix HF)
- forfaits sms en plus : à partir de 3€ / mois pour 30 sms
(et après t'as des forfaits sms 60/120/240/480 avec prix dégressif)

Voilà, j'ai bien fait mon petit commercial Bouygues :D :D
webandyscott
:(


Pourtant j'ai souvent entendu dire qu'il y avait des sites étrangers qui permettaient d'envoyer des free sms.


Y'a bien des sites comme celui-ci http://lexgosms.free.fr/ mais il a l'air hors service... :(
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
...il y avait des sites étrangers qui permettaient d'envoyer des free sms.

Ouais... genre russes ? Il parait que là-bas le sms ne vaut/coûte rien. :eek:
un peu comme le rouble quoi :D

Par contre l'internet est hors de prix !!! :(
webandyscott
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais... genre russes ? Il parait que là-bas le sms ne vaut/coûte rien. :eek:
un peu comme le rouble quoi :D

Par contre l'internet est hors de prix !!! :(


t'as vraiment le truc pour répondre à côté de toutes mes questions ce soir :rolleyes:

1 - je te parle de sites gratuits et tu me réponds par des forfaits payants :rolleyes:

2- je te parle de sites étrangers, tu me réponds du prix de l'accès web en russie :rolleyes:


Si tu pouvais m'apporter de VRAIES réponses ça serait plutôt cool car là ça ne m'avance en rien dans mon problème.
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
t'as vraiment le truc pour répondre à côté de toutes mes questions ce soir :rolleyes:

Vraiment ?

quote:
1 - je te parle de sites gratuits et tu me réponds par des forfaits payants :rolleyes:

C'est une partie de la réponse. Une alternative en quelque sorte.

quote:
2- je te parle de sites étrangers, tu me réponds du prix de l'accès web en russie :rolleyes:

C'est uniquement une partie de la réponse.

quote:
Si tu pouvais m'apporter de VRAIES réponses ça serait plutôt cool car là ça ne m'avance en rien dans mon problème.

Il n'y a pas de vraies réponses à un faux problème.
On ne peux pas envoyer de sms gratos sur le web. C'est pas viable comme système.
Etant donné qu'il y a toujours des pe malins qui ont abusé de ces services par le passé (il y a trois ou quatre ans env.), les sites ont vite fermés.

D'ailleurs, je comprends même pas que des gens puissent encore croire qu'on peut envoyer des sms gratos par l'internet. :rolleyes:

C'est comme le téléphone gratos par internet.
A part quand t'as un abonnement adsl qui inclu le téléphone (Free, Neuf Telecom etc...), les solutions du type Skype pour téléphoner vers des VRAIS numéros de téléphone (c'est à dire en dehors de l'internet)... c'est payant.
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
t'as vraiment le truc pour répondre à côté de toutes mes questions ce soir :rolleyes:

1 - je te parle de sites gratuits et tu me réponds par des forfaits payants :rolleyes:

2- je te parle de sites étrangers, tu me réponds du prix de l'accès web en russie :rolleyes:


Si tu pouvais m'apporter de VRAIES réponses ça serait plutôt cool car là ça ne m'avance en rien dans mon problème.


mdr.
Demande à Vortex, il m'a envoyé un truc l'autre jour...Bon j'me suis pas inscrit ca me gonflait et moi,et les textos on n'est pas potes, ca m'NRV les textos.
JLP
:o
webandyscott
on m'a souvent parlé de www.sms.ac qui permettrait l'envoi de 5 à 10 free sms par jour sur de nombreux opérateurs à travers le monde.

je me suis inscrit et quand j'envoie un sms ça me fout ça:


quote:
Your carrier has not yet connected to SMS.ac so you can send free messages to mobile phones.
SMS.ac has partnered with hundreds of mobile carriers around the world, and is partnering with new mobile carriers all the time. Please check back often to see if you can send free message to mobile phones!


:(

BaCkFiRe
J'ai vu ca y'a pas longtemps : http://www.laposte.net/sms/RechargerCompte.php
Je sais pas si ca vaut le coup. Je suis comme stan, les SMS ca me saoule (et les pubs à la TV du style "reçoit les meilleures blagues/images sur ton portable" encore plus !)
fastmp3
8 12 12 :o

www.sms.ac
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement