|
Koris Vs DJule - Blue Velvet (Original mix)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
bon j'vais pas faire ma review dans 8 sections différentes :p
mais j'adore :eyes: encore meilleur que Sense Of Time.
merci ;) |
|
|
| stanymi |
J'adore trop le premier commentaire :
"God damn, spank my ass and call me jesus, this is an awsome track!!"
:stongue:
Bon sinon, ben c clair ca dépote, trop bon !
tu m'envoies la version 192 car je joue le 03/12 ds mon club local, j'ai nommé le chakra pour ceux qui connaitraient pas encore :D ??? thx si c possible |
|
|
| Koris |
je peux pas ...
pas encore depose a la suisa :) sorry :( |
|
|
| d&b |
autant j'etais pas trop fan de la précédente, autant là...
excellente j'adore, on peut l'acheter ou ? :D dépéchez vous de la déposer :) |
|
|
| ptitcalvin |
Le break est assez magnifique en son genre.
Le build up, j'aurai vu une basseline plus sourde, légèrement plus percutante.
Le passage en breakbeat après le break :eyes: :eyespop: . Terrible.
Un avantage certain face aux releases actuelles.
Vraiment très beau, on se croirait plonger un instant dans une ambiance prog/trance.
Une chose est sure, y a eu du boulot de fait sur cette piste.
La nappe planante qui se greffe au contenu, à hauteur des 6.30mn : très bien intégrée, pour un final de toute beauté.
Bref, ça promet tout ça. ;)
Thanks pour le share.
EDIT : j'ai réécouté le Sense Of Time placé dans ton dernier set pour Trance Escape... La vocale appartient à qui sans indiscrétion ? Car wahouuuu :eyespop: :eyes: ;)... |
|
|
| rafon3 |
Je me lance dans le postage d'avis, j'en ai rarement fait :D
Alors un peu comme tout le monde, c'est une très bonne plaque, un break énorme, comme je les aime en tout cas!!!
L'accord qui suit est bien sympa aussi, mais peut-être que, comme l'a dit je sais plus qui en anglais, le faire REpartir pour relancer la machine, quitte à faire un 2ème break çà aurait été terrible.
Mais malgré çà, c'est très "plaisant" à écouter :tongue2
Z'en reveux!!!!:D |
|
|
| _Marco_ |
desolé mais je n aime pas trop.
La production est parfaite mais je trouve les melodies beaucoup trop ennuyeuses |
|
|
| Trancemaster2k |
| le link est down apparemment :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le link est down apparemment :confused: |
Non, non il est up. ;) (9:57) |
|
|
| webandyscott |
Ben c'est pas pour vous prendre à contre pied mais je viens de me faire une série de titre à la TIC² et je me suis passé ce morceau après... ben ça a cassé un peu l'ambiance.
en général, titre sympa mais pas spectaculaire non plus. Je le trouve trop plat, je ne sais pas si celà vient de l'écoute en 96k mais même s'il y a une certaine profondeur, l'accompagnement reste trop plat à mon goût, le kick est trop aigü par exemple. Ca ressemble beaucoup à du Envio/Passiva mais en cours de travail, il n'y a pas encore cette touche qui accompagne les tracks d'Envio :) |
|
|
|
|