|
Ya des journée de même !!!!
|
View this Thread in Original format
| RnakR |
Je sais pas vous, mais moi ya des jours ou tout ce que j'écoute je perds la tête c fou !!!!
ce matin j'écoute le set de SASHA @ ARIA :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
tout ce que je touche aujourd'hui c de l'or
c trop bon l'EDM
vive la vie :disbelief |
|
|
| Epicurus |
| hahaha...i totally agree...I redicovered Lawler @ the Mission (part 2), Bucharest (06/02/2004)...oh my god, I can't believe how great this set is...I'm hooked :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| RnakR |
nathan fake @ ADE woooooooooooooooooo :D :disbelief :crazy:
ca commence tellement bien une journée !!!
j'aime ca faire les travaux d'école avec ca on se tanne même pas :toothless |
|
|
| Jpx |
| la premiere tune est tellement malade$#@?#$@# |
|
|
| RnakR |
sky was pink à fin :nervous:
envoie ton tes tracks au BorderCommunity
[email protected][/email]
border community recordings
po box 38846, london, w12 8yt
demos : you can email mp3s (please keep under 10mb) to [email][email protected] or send cds to the address above.
we are looking for: interesting, new wave dancefloor music and stand-out ambience. label your cds in case they become seperated from their cases. we do our best to reply to all demos but we have a lot so it does sometimes take a long time - so bear with us! |
|
|
| RnakR |
malek t'aurait jamais dû enregistré sasha au aria :mad: :mad: :mad:
ca me tueeeeeeeeeeeeeeeeee :D |
|
|
| SiM PeµRf |
| tellemnet jeeps....jpense cest ce qui fitte le plus ak toi.... |
|
|
| RnakR |
si t'es signé sur le border community tu deviens dieu automatiquement
ya petter, nathan fake, holden, dextro....
:eyes: |
|
|
| neuro |
YO, Sasha @ Aria set is insane...cant let go of it!!
NEURO |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by RnakR
malek t'aurait jamais dû enregistré sasha au aria :mad: :mad: :mad:
ca me tueeeeeeeeeeeeeeeeee :D |
qui a dit que c'est moi qui l'as enregistre:conf: |
|
|
| RnakR |
ah ben j'assumais ça je sais pas pkoi :D
c toi qui a posté le tracklist sur TA jpense
c trop bon ce set là , ca me fait regretter de pas voir été là!!!!! :eek: |
|
|
|
|