|
Neowave chez les grands (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| Bon Anniversaire, tout simplement. ;) |
|
|
| Aghnär |
Bon anniversaire Neo ! :p
Le thread ce serait pas plutot Neo dans la matrice ? :conf: :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| Joyeux Anniversaire mon grand! :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by d&b
joyeux anniversaire de la part |
je me joins à d&b pour te souhaiter un
:clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
Joyeux Aninversaire, bienvenue dans la cour des grands :rolleyes: ;)
 |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Joyeux Aninversaire, bienvenue dans la cour des grands :rolleyes: ;)
|
MDR:tongue2
Bon aniv' Néo et bon courage pour ton permis demain;)
.....ca fait du bien de pouvoir reposter apres 5 jour d'abstinence forcé !! :toothless |
|
|
| JLP |
1ere lecon de mix en ce moment pr monsieur :happy2:
C'est un grand mnt :p |
|
|
| Pti Ed |
Bon anniversaire :happy2:
| quote: | | :stongue: on a rien vu |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
Bonne anniversaire :happy2: |
erf... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
erf... |
On dit un anniversaire c'est masculin donc c'est bien Bon anniversaire et se dit bon(ne) anniversaire car il y a une liaison ;) :thepirate |
|
|
|
|