|
Petit jeu sympa : mettez une musique sur l'image ! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Y'a de très bon morceaux dans toutes ces suggestions ! je dois bien reconnaitre que eDonkey a tourné toute l'après midi...
Par contre, je vois que l'image que j'avais choisis ne convenait pas, alors je vous en propose une autre...
|
scott bond vs solarstone - 3rd Earth
endre - kallocain |
|
|
| stanymi |
| Alizee - j'en ai marre |
|
|
| benjamin |
| Rollerball - Albinoni (vocal mix) |
|
|
| JLP |
| Naked angel pour moi, des tons bleu plus foncés m'auraient fais penser a 3rd earth en effet. |
|
|
| _greggy_ |
Fire & Ice - Lost Emotion 2001
NB : 3rd Earth j'y avais pensé aussi :)
NB2 : pour la 1ère image : Markus Schultz pres. Elevation - Clear Blue (Original Mix) :eyes: |
|
|
| Rivera |
Alucard pres. Yana Kay - Eyes Of A Perfect Stranger
Second Sun - Empire |
|
|
| d&b |
Paul Oakenfold - Zoo York
parce que quand le gars etait en train de courir dans les couloirs pour essayer d'echapper à ses poursuivants et qu'il a du se jeter dans la cascade qui allaient vers le haut ben y'avait cette musique :eyespop: |
|
|
| JLP |
| J'aime bien ce jeu, j'espere pouvoir poster une image demain, j'aimerais savoir ce que ca inspire a chacun ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
Paul Oakenfold - Zoo York
parce que quand le gars etait en train de courir dans les couloirs pour essayer d'echapper à ses poursuivants et qu'il a du se jeter dans la cascade qui allaient vers le haut ben y'avait cette musique :eyespop: |
merci, je cherchais cette musique depuis quelques temps mais j'me souvenais plus du titre , le Leama & Moor Remix est carrement :eyespop: :eyespop: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
|
Envio - Touched By The Sun |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
Rollerball - Albinoni (vocal mix) |
j'connaissais pas cette version j'viens de l'écouter
décidement ce thread je l'aime bien :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alizee - j'en ai marre |
Y'aurait pas un second degré là ? :D |
|
|
|
|