return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TIESTO sur une webradio française....en Janvier
View this Thread in Original format
FerryTayle
Bon

Ca ce confirme, la Trance Connection Special Night 2005 en janvier sur Lets Go Zik avec Everest, Tiësto et Alex Morph c pour le premier mercredi de Janvier 2005

4h de pure Trance pour bien commencer l'année

En Février... Koris & Shane 54 !!
Mister NjoY
ok donc le 05/01/05 ! il vous à envoyé un set ?
Transa.E.P
:eyes: bravo à vous, plus ça avance et mieux c'est:cool:

Félicitation, parce que vous y serez vraiment pour quelque chose quand la trance et ses events seront soirées courantes chez nous, thx :)
FerryTayle
quote:
Originally posted by Mister NjoY
ok donc le 05/01/05 ! il vous à envoyé un set ?


pas de set envoyé....
FerryTayle
quote:
Originally posted by Transa.E.P
:eyes: bravo à vous, plus ça avance et mieux c'est:cool:

Félicitation, parce que vous y serez vraiment pour quelque chose quand la trance et ses events seront soirées courantes chez nous, thx :)


Merci, mais faut pas exagerer non plus ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by FerryTayle
Merci, mais faut pas exagerer non plus ;)


Mais il ne faut ce mentir à soi même aussi;)
Mister NjoY
ça se passe comment ce genre de chose ? dans le cas ou il ne vous a pas envoyé de set, va t'il donc venir dans vos locaux pour mixer ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by Mister NjoY
ça se passe comment ce genre de chose ? dans le cas ou il ne vous a pas envoyé de set, va t'il donc venir dans vos locaux pour mixer ?


Non, on a un système pour qu'il puisse prendre les commandes à un certain moment...

Bientôt j'espère qu'ils viendront dans nos locaux ;)
Mister NjoY
la bande passante de votre radio à intéré à suivre :p on risque d'être nombreux je pense !
webandyscott
Ferry, y'aurait moyen que t'accroches Tiësto au passage pour lui demander si le 11/06/05 on peut compter sur lui en France ? :)

FerryTayle
quote:
Originally posted by webandyscott
Ferry, y'aurait moyen que t'accroches Tiësto au passage pour lui demander si le 11/06/05 on peut compter sur lui en France ? :)


C'est en cours...patience....réponse mi décembre
webandyscott
quote:
Originally posted by FerryTayle
C'est en cours...patience....réponse mi décembre


Cool :) En tout cas si clubxtrem a sa propre radio et si un jour on me demande à quand la radio de TA-FR, je réponds TC de LetsGoZik :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement