|
TIESTO sur une webradio française....en Janvier
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon
Ca ce confirme, la Trance Connection Special Night 2005 en janvier sur Lets Go Zik avec Everest, Tiësto et Alex Morph c pour le premier mercredi de Janvier 2005
4h de pure Trance pour bien commencer l'année
En Février... Koris & Shane 54 !! |
|
|
| Mister NjoY |
| ok donc le 05/01/05 ! il vous à envoyé un set ? |
|
|
| Transa.E.P |
:eyes: bravo à vous, plus ça avance et mieux c'est:cool:
Félicitation, parce que vous y serez vraiment pour quelque chose quand la trance et ses events seront soirées courantes chez nous, thx :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
ok donc le 05/01/05 ! il vous à envoyé un set ? |
pas de set envoyé.... |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
:eyes: bravo à vous, plus ça avance et mieux c'est:cool:
Félicitation, parce que vous y serez vraiment pour quelque chose quand la trance et ses events seront soirées courantes chez nous, thx :) |
Merci, mais faut pas exagerer non plus ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Merci, mais faut pas exagerer non plus ;) |
Mais il ne faut ce mentir à soi même aussi;) |
|
|
| Mister NjoY |
| ça se passe comment ce genre de chose ? dans le cas ou il ne vous a pas envoyé de set, va t'il donc venir dans vos locaux pour mixer ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
ça se passe comment ce genre de chose ? dans le cas ou il ne vous a pas envoyé de set, va t'il donc venir dans vos locaux pour mixer ? |
Non, on a un système pour qu'il puisse prendre les commandes à un certain moment...
Bientôt j'espère qu'ils viendront dans nos locaux ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| la bande passante de votre radio à intéré à suivre :p on risque d'être nombreux je pense ! |
|
|
| webandyscott |
| Ferry, y'aurait moyen que t'accroches Tiësto au passage pour lui demander si le 11/06/05 on peut compter sur lui en France ? :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Ferry, y'aurait moyen que t'accroches Tiësto au passage pour lui demander si le 11/06/05 on peut compter sur lui en France ? :) |
C'est en cours...patience....réponse mi décembre |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C'est en cours...patience....réponse mi décembre |
Cool :) En tout cas si clubxtrem a sa propre radio et si un jour on me demande à quand la radio de TA-FR, je réponds TC de LetsGoZik :) |
|
|
|
|