return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
MAD, Lausanne Programme Hiver 2004-2005
View this Thread in Original format
Koris

vous avez dit ferry ?
Romain
quote:
vous avez dit ferry ?

:eek:

Ayla aka Dj Tandu je me le ferai bien aussi :wtf:

on verra..

sinon abel ramos et benassi :D
JLP
Deep Dish, Guetta, Deruyter, j'irais tous les soirs dans cette boite...:confused:
France
Je te souhaite déjà maintenant de t'éclater en février 2005 quand tu seras aux platines le même soir et au même au endroit que Monsieur Corsten.

Féicitation!
ptitcalvin
A vu d'oeil...

Deep Dish (dommage c'est un jeudi :rolleyes:.)
Kenny Carpenter
Yves Deruyter
Ayla
Corsten

Programme relativement sympathique.
Je m'attendais à une tête Trance style PVD mais Corsten fera amplement l'affaire, surtout avec les DJ qui l'accompagnent :
Laydee Jane, Pure, Koris (tout simplement les 3dj's suisse que je préfère). Tatana pas loin derrière désormais ;).
Rivera
C'est trop loin pour moi mais ya franchement du beau monde dans ce club :eyespop: ;) ...comme JLP, si c'était à coté c'est clair que j'y serai trés souvent fourré :p
d&b
le site du mad veut pas marcher correctement chez moi, j'aimerais connaitre la line up complete du 31 decembre, quelqu'un l'a ?
Chris #19
Très bonne cuvée en effet.

Pour Nouvel-An, le lineup est toujours dévoilé assez tard mais tu peux déjà compter que le 99 % des djs helvétiques seront là. Par contre ne compte pas sur plus d'un guest étranger pour ce genre de soirées.

Chris #19
severnayaprods
Yesssssssssssss Ferry !!!

je viens de suite!

:eyes:
Chris #19
quote:
Originally posted by severnayaprods
Yesssssssssssss Ferry !!!

je viens de suite!

:eyes:

Ah t'es enfin de retour toi ! :mad: :cool: :D

Chris #19

severnayaprods
quote:
Originally posted by Chris #19
Ah t'es enfin de retour toi ! :mad: :cool: :D

Chris #19

check tes PMs au lieu de --> :mad: :mad:

lol

:haha:
ptit_tom
Un petit programme qui me parait bien sympathique encore de bonnes soirees en perspective ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement