return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Warm Up : Couvre Feu (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
Juste après minuit pour mon cas, mais je ne m'endors pas avant 1-2 heures
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
couchage vers 1h30 en ce moment.

Me too. :rolleyes:

Mais ça me fait grave chier, parce que levé à 6h30... ça le fait pas :(
Et comme je suis limite un gros dormeur, je vous raconte pas l'état dans lequel je me lève...
Alors en ce moment j'essaie de réduire, mais c'est pas évident... :rolleyes:

Et puis au final, ça fera certainement mal un jour, parce qu'avec toutes les heures de sommeil en moins
que j'accumule depuis je ne sais combien d'années (collège, puis lycée et université)
à me coucher régulièrement trop tard (par rapport à ce que je devrais dormir :-/) :nervous:
_Marco_
quote:
Originally posted by _Marco_
4h en moyenne


pffff heuresement ke g cours a 8h :(
JLP
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Par contre je ne sais pas trop où me renseigner et à qui demander???


Peut etre que ton medecin generaliste habituel connait des collegues specialistes.

Sinon moi habituellement couché vers minuit, mais j'essaie de faire peu a peu 23h pcq pour les cours c'est chaud.
DjFabeD
1h30 tout les soir de la semaine depuis deja fort longtemps
sinon entre 5h30 et 8h le weekend
Shred'r
couché 2h00 env. le soir en semaine, cse au pire je commence à 11h00 le mardi et jeudi (seuls jours de cours).
sinon le WE c couché 8h00 voir 9h00 si after, et levé 13h00 si pas mix à nouvo le soir ou 15h00 si g du repos à prendre!!!
voilà.
d&b
quote:
Originally posted by Shred'r
couché 2h00 env. le soir en semaine, cse au pire je commence à 11h00 le mardi et jeudi (seuls jours de cours).
sinon le WE c couché 8h00 voir 9h00 si after, et levé 13h00 si pas mix à nouvo le soir ou 15h00 si g du repos à prendre!!!
voilà.


euh.. tu es prof d'une matière tres peu utilisé ou bien etudiant en "tourisme et test d'oreillé" ?? :eek:
Bryaxis
Dans mon cas le sommeil arrive difficilement également, je passe énormément de temps allongé sur mon ( mauvais ) lit, dans un état un peu second, l'esprit carburant à fond, le corps mort, mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Résultat : je provoque un éclat de rire général au cours de grec ancien quand, malgré une canette de coca, je m'endors et ronfle au beau milieu du cours, interrompant une paaasssionaannntttteeee tirade consacrée au particularités de la langue grecque liées à l'usage de l'infinitif... :sadgreen: En général je reste debout ( ou plutot assis devant mon pc ) jusqu'au alentours de 2h du matin, quoi que ces dernières semaines me voient plutôt couché vers 3 ou 4h du matin... Ca fait au moins 15 ans que ces problèmes ont été relevés, mais rien n'a jamais été fait pour tenter de les corriger si ce n'est deux ou trois séances il y a 10 ans chez un hypnothiseur sensé m'apprendre ( sans succès ) à m'auto-hypnotiser.
stanymi
vers 23h.

On fait le thread de celui qui se lève le plus tôt aussi ?:tongue2
Mister NjoY
quote:
Originally posted by stanymi
vers 23h.

On fait le thread de celui qui se lève le plus tôt aussi ?:tongue2


6h la semaine prochaine pour moi
qui dit mieu ? :p

PEZ68
Entre 23h et 00h pour moi. Et le matin , ca dépend mon état de fatigue.
Mais généralement 6h de sommeil me suffisent largement
choukri
Je me lève tous les matins à 7h00 et je me couche vers minuit.

Hier soir je me suis couché à 3h00 et à 9h00 j'étais réveillé, c'est mon horloge ou alors un stress dû aux changements de la semaine prochaine, je vous le dirai.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement