return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
<<< 7 jours de Trance au Maroc >>>
View this Thread in Original format
Transa.E.P
http://www.camp-desertview.com/Franz/webTribe.html

quote:
Passez 7 jours et 7 nuits dans une ambiance familal.
Et de plus 100 différent natioanlites de tout sorte de musicien, danseur, voyager
artisans Reveures et enfants de la lumiere vous pouvez vous rendre pieds nus
sur les dunes a la rencontre du soleil et des etoiles joussez de la nature dans tout
son rayonnement, le levee de soleil et son coucher, le parcours des etoiles filantes
qui permettent la realisation de tous vos reves.








Franchement j'imagine le sable, le soleil, la musique, l'ambiance, les nuits chaudes, la fraicheur du matin, etc.........:crazy:

Vraiment ça doit être trop le pied à vivre quoi:cool: un peu comme la Full Moon Party sur je ne sais plus quelle île.

"7Days or 1Week" de rêve et de paradis là où aucuns problèmes n'existent pour bien démarrer la nouvelle année;)
fastmp3
faut vraiment aimer la goa/psy pour y aller !
Trancemaster2k
ca doit être génial comme ambiance, complètement dépaysé avec ce cadre. En plus vu le prix pour aller au Maroc en avion c'est presque plus rentable que d'aller aux P-B :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by fastmp3
faut vraiment aimer la goa/psy pour y aller !



On a pas dit le contraire....Il faut aimer les bases de la trance quoi:cool: ;)
DJ_TonKs
ca a vraiment l'air trop trop bon ce genre de teuf..

mes respect total au organisateur ;)
Romain
en effet ça promet !

un peu de psytrance de temps en temps ne fait de mal à personne.

dommage malgré tout de voir que le gars qui a fait la promo sur ta n'était même pas foutu d'écrire trance comme il faut... ça m'a foutu en rogne.
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Vraiment ça doit être trop le pied à vivre quoi:cool: un peu comme la Full Moon Party sur je ne sais plus quelle île.


Choukri t'en dirait +, c pas en Thailande ?

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ca a vraiment l'air trop trop bon ce genre de teuf..

mes respect total au organisateur ;)


oui c'est vrai mais alors par contre le mec, il n'a pas du aller à l'école ou alors il a sauté les cours de français parce que le texte est bourré de fautes. A moins que ce ne soit une traduction hasardeuse ou que la personne en question ne soit aps francophone auquel cas, je n'ai rien dit et mm au contraire bel effort. Mais sinon 0/10 :whip: :whip: :whip: :whip:
choukri
Voilà ce que j'ai reçu par un pote qui s'y rend mais est ce la même teuf ?

http://www.spraci.net/events/33458.html

Edit : Oui c'est la même.
d&b
quelqu'un connait il la différence entre TARIF SPECIAL Y et TARIF SPECIAL C pour les billets d'avion ?
non je ne compte pas y aller, je bosse le 3 et j'ai plus de sous :D
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Choukri t'en dirait +, c pas en Thailande ?


Sinon choukri, nan ?:rolleyes:

choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Sinon choukri, nan ?:rolleyes:


Koh Phan Gan en Thailande

et Bali en Indonésie

;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Koh Phan Gan en Thailande

et Bali en Indonésie

;)


thx. m'semblait bien :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement