|
Rugby : France - Nouvelle Zélande
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Je vois bien un petit :
France 17 - Nouvelle Zéalnde - 42
Je ne suis pas confiant :thepirate
Bon match :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne suis pas confiant :thepirate
|
:stongue:
au contraire t'avais été optimiste ! |
|
|
| Ladyblue |
Tu n'étais pas si loin...
France-6
NZ-45
:crazy: |
|
|
| choukri |
| Une belle leçon de rugby et un score fleuve... |
|
|
| webandyscott |
| On a pris une grosse branlée, j'ai rarement vu une équipe aussi forte !!! :eyes: |
|
|
| boullette |
| 2 défaite ecrasante pour la France, ca fait mal au cul. Va t'elle tourner comme l'équipe de France de football....:rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by boullette
2 défaite ecrasante pour la France, ca fait mal au cul. Va t'elle tourner comme l'équipe de France de football....:rolleyes: |
Bah disons qu'il est toujours plus simple de faire des calendriers ou de la pub.......:rolleyes:
N'importe comment on est comme ça en France, dés que nos sportifs ont remporté une médaille d'or, une coupe du monde, un championnat du monde, etc....
ben après ils se la pète, se montrent partout et ne pensent plus qu'à récolter les royalties.:whip::disbelief
On aime se montrer quoi:rolleyes: |
|
|
| d&b |
parce qu'ils font pas pareil dans les autres pays peut etre ?
faut arreter avec les "en France blablabla" "les Francais blablabla" alors que tout le monde fait exactement pareil |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
parce qu'ils font pas pareil dans les autres pays peut etre ?
faut arreter avec les "en France blablabla" "les Francais blablabla" alors que tout le monde fait exactement pareil |
Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.
Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!
Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.
Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde. |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.
Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!
Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.
Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde. |
tout a fait d'accord, d'autres pays font ca mais en general ils gagnent. Ce qui m'insupporte le plus c'est les excuses vaseuses qu'ils donnent apres une defaite. Je sais bien qu'ils ne sont pas obligés d'en faire mais s'ils le font faut au moins que ce soit credible (cette remarque est particulierement valable pour le tennis et l'athletisme) |
|
|
| Trancemaster2k |
| le star system, le manque de concurrence-de relève, la faiblesse du jeu francais, une moyenne d'age de 27 ans (donc 30 ans pr la coupe du monde), la suprématie du Sud (;) )... tant de raisons qui expliquent que les Francais sont dépassés pour le moment. |
|
|
| ptitcalvin |
Pour reprendre l'expression de Fabien Pelous :
"Les blacks étaient sur une autre planète..."
Remarque, il n'a pas tort du tout.
Une équipe solidaire avec du soutien... toujours. C'est l'une des choses qui a déstabilisé la France. Et une rage de vaincre avec un physique au rendez vous. |
|
|
|
|