return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Rugby : France - Nouvelle Zélande
View this Thread in Original format
choukri
Je vois bien un petit :

France 17 - Nouvelle Zéalnde - 42

Je ne suis pas confiant :thepirate

Bon match :D
Romain
quote:
Originally posted by choukri
Je ne suis pas confiant :thepirate


:stongue:

au contraire t'avais été optimiste !
Ladyblue
Tu n'étais pas si loin...
France-6
NZ-45
:crazy:
choukri
Une belle leçon de rugby et un score fleuve...
webandyscott
On a pris une grosse branlée, j'ai rarement vu une équipe aussi forte !!! :eyes:
boullette
2 défaite ecrasante pour la France, ca fait mal au cul. Va t'elle tourner comme l'équipe de France de football....:rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by boullette
2 défaite ecrasante pour la France, ca fait mal au cul. Va t'elle tourner comme l'équipe de France de football....:rolleyes:


Bah disons qu'il est toujours plus simple de faire des calendriers ou de la pub.......:rolleyes:

N'importe comment on est comme ça en France, dés que nos sportifs ont remporté une médaille d'or, une coupe du monde, un championnat du monde, etc....
ben après ils se la pète, se montrent partout et ne pensent plus qu'à récolter les royalties.:whip::disbelief

On aime se montrer quoi:rolleyes:
d&b
parce qu'ils font pas pareil dans les autres pays peut etre ?

faut arreter avec les "en France blablabla" "les Francais blablabla" alors que tout le monde fait exactement pareil
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d&b
parce qu'ils font pas pareil dans les autres pays peut etre ?

faut arreter avec les "en France blablabla" "les Francais blablabla" alors que tout le monde fait exactement pareil


Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.

Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!

Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.

Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde.
_Marco_
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Désolé mais des nations comme la Chine, les Pays du Nord tel que Suède, Norvège, les Pays de l'Est, etc.... ont des sportifs et des équipes qui sont en pleine évolution face aux résultats.

Mais seulement ils ont la rage les mecs, ils y vont c'est pas des branleurs!!!

Regarde Noah, Perec, les Bleus, et aujourd'hui le Rugby et j'en passe.... Franchement on aime se la jouer et point barre.

Les ricains font encore pire que nous, mais au moins ils cartonnent toujours autant lors des grands rendez vous, même si ça m'emmerde.


tout a fait d'accord, d'autres pays font ca mais en general ils gagnent. Ce qui m'insupporte le plus c'est les excuses vaseuses qu'ils donnent apres une defaite. Je sais bien qu'ils ne sont pas obligés d'en faire mais s'ils le font faut au moins que ce soit credible (cette remarque est particulierement valable pour le tennis et l'athletisme)

Trancemaster2k
le star system, le manque de concurrence-de relève, la faiblesse du jeu francais, une moyenne d'age de 27 ans (donc 30 ans pr la coupe du monde), la suprématie du Sud (;) )... tant de raisons qui expliquent que les Francais sont dépassés pour le moment.
ptitcalvin
Pour reprendre l'expression de Fabien Pelous :

"Les blacks étaient sur une autre planète..."

Remarque, il n'a pas tort du tout.
Une équipe solidaire avec du soutien... toujours. C'est l'une des choses qui a déstabilisé la France. Et une rage de vaincre avec un physique au rendez vous.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement