|
Mes ptites news !
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
alors voilà, j'ai quelques bonnes nouvelles :
an oneiric world commence a être supporté par des djs, Greg Benz, Terje Bakke, Kenjido Okiru, Eoghan de progressivehouse.com...
Et aussi par un certain hollandais talentueux qui va diffuser ma track dans un de ses rares shows mercredi, ici :
http://www.electronicelements.nl/
moi en tout cas, je suis aux anges, je ne croyais pas cela possible ! :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
Qu'est ce que je t'avais dit:cool:
En tous cas bravo et continue maintenant que tu es sur la bonne voie:) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Qu'est ce que je t'avais dit:cool:
En tous cas bravo et continue maintenant que tu es sur la bonne voie:) |
merci, je compte sur vous pr écouter mr O'N mercredi (c'est sur di.fm aussi) ! :crazy: |
|
|
| Romain |
| bravo, il y aura surement de belles répercutions, perry o'neil est un des plus surveillés. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
alors voilà, j'ai quelques bonnes nouvelles :
an oneiric world commence a être supporté par des djs, Greg Benz, Terje Bakke, Kenjido Okiru, Eoghan de progressivehouse.com...
Et aussi par un certain hollandais talentueux qui va diffuser ma track dans un de ses rares shows mercredi, ici :
http://www.electronicelements.nl/
moi en tout cas, je suis aux anges, je ne croyais pas cela possible ! :crazy: |
:wtf:
O'neil et Okiru, ptain ca marche pour toi dit donc :cool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
:wtf:
O'neil et Okiru, ptain ca marche pour toi dit donc :cool: |
pitain, je suis proche de l'extase spiritique là ! :wtf: :crazy: |
|
|
| boullette |
à ouai! la classe !!! chapeau bas l'artiste!
un futur grand, et en plus il vient du beau pays! :D |
|
|
| choukri |
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:
De tout coeur avec toi :toocool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
:eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop:
De tout coeur avec toi :toocool: |
merci merci, ma track est n°2 dans le top 10 de Perry O'Neil pour Novembre...:thepirate |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d-miurge
merci merci, ma track est n°2 dans le top 10 de Perry O'Neil pour Novembre...:thepirate |
Y'a des bons sur ta-fr :cool: :cool: :cool: |
|
|
| DJ_TonKs |
| et qu'es ce que t'attends pour demarcher des labels ???????????????????????????????? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
et qu'es ce que t'attends pour demarcher des labels ???????????????????????????????? |
ça m'étonnerait qu'il t'ait attendu :cool:
il a enlevé la track de TA d'ailleurs |
|
|
|
|