|
Le retour d'électrobiscalomusik! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| Excellente l'idée de pouvoir acheter sur le site, c'est très certainement ce que je ferai. |
|
|
| Lolo |
évidemment, je pense que c'est la meilleure chose à faire. Maintenant il y aura aussi la possibilité de l'acheter sur iTunes. Vous pourrez donc faire votre choix.
On bosse encore sur les photos, c promis ça arrive très vite.
Lolo |
|
|
| solidslide |
| great album lolo :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| great SIG aussi. :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| ssympa mais un poil trop grosse pour swamper :D |
|
|
| Romain |
yes... mais bon tant qu'il la voit pas :D
| quote: | | ma belle-mère a volé les étoiles pour les mettre dans les yeux de ma femme! |
c'est du fanck dubosc ça non ? :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
L'Original Mix c'est > Ton père est un voleur, car il a volé les étoiles de l'univers pour les mètres dans tes yeux !
Et v'lan là tes tranquille pendant 2 semaines tout au moins :D |
|
|
| Lolo |
| ET quel rapport avec ma femme? J'ai dit qqch de mal? C elle qui me dit ça d'habitude! |
|
|
| Mister NjoY |
Ca fait toujours plaisir c'est petit mot doux quand même :p
dire que j'ai du rétrécir ma signe 3 fois pour qu'elle convienne au modo.. :rolleyes:
:D:D:D
Quoi qu'il en soit, j'ai vaiment hate d'écouter cet album bordel !!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quoi qu'il en soit, j'ai vaiment hate d'écouter cet album bordel !!! |
+1, si toi-même t'en revient pas ca promet :eek: ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
L'Original Mix c'est > Ton père est un voleur, car il a volé les étoiles de l'univers pour les mètres dans tes yeux ! |
Je pense que mettre c'est mieux ;) :D |
|
|
| Mister NjoY |
Oué bien vu :D
Heureusement que "MaxxymusOrtographe v5.3" est là |
|
|
|
|