|
Nouveautés sur le forum...
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Hormis le logo Tranceaddict qui ne s'affiche plus en haut à gauche des forums (ou alors uniquement quand on va à la racine du forum)
...
je viens m'apercevoir de ce qu'il y avait en bas de chaque page :

Des liens qui indiquent la dernière track ID-ed ainsi qu'une autre track encore inconnue !!! :eyes: :cool:
C'est sympa comme fonctionnalité, vous trouvez pas ?
J'en connais un que ça pourrait intéresser particulièrement ;) :p |
|
|
| Romain |
oui j'ai vu ça
sympa comme fonction
mais c'est pas obligatoirement la dernière track IDed je crois...
tout à l'heure je suis tombé sur une IDed en 2002.. |
|
|
| webandyscott |
| ca ralenti un peu le forum, non? |
|
|
| stanymi |
et pis je l'avais déjà dit koi.
Stan plus rapide que Maxxyme, Google, TA search réunis !!!
:cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
et pis je l'avais déjà dit koi.
Stan plus rapide que Maxxyme, Google, TA search réunis !!!
:cool: :cool: :cool: :cool: |
En ce moment tu tu jettes des fleurs c'est hallucinant... Que se passe t il ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
et pis je l'avais déjà dit koi.
|
oui c'est vrai :p
| quote: | Originally posted by stanymi
Stan plus rapide que Maxxyme, Google, TA search réunis !!!
|
en ce qui concerne les bases de données c'est possible :clown: ... tout ceci pour rappeler simplement à notre ami maxxyme le fondateur, sans offense aucune, que demain c'est le 1er décembre :p :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Romain
en ce qui concerne les bases de données c'est possible :clown: ... tout ceci pour rappeler simplement à notre ami maxxyme le fondateur, sans offense aucune, que demain c'est le 1er décembre :p :nervous: |
alors la il faut quand même avouer que c'est judicieusement placé :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
et pis je l'avais déjà dit koi. |
Ah ouais où ?
merTe j'ai pô vu.
bon sinon me .... avec ... :wtf: tout sera ready ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
En ce moment tu tu jettes des fleurs c'est hallucinant... Que se passe t il ? |
:conf: bon si tu le dis.
| quote: | Originally posted by Romain
en ce qui concerne les bases de données c'est possible :clown: ... tout ceci pour rappeler simplement à notre ami maxxyme le fondateur, sans offense aucune, que demain c'est le 1er décembre :p :nervous: |
pas de panique...il a jusqu'au 6 :gsmile: |
|
|
| DjFabeD |
| ya moyen de se servir de cette fonction pour retrouver le nom de track inconnu ?? si oui comment fait-on? |
|
|
|
|