return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Nouveautés sur le forum...
View this Thread in Original format
maxxyme
Hormis le logo Tranceaddict qui ne s'affiche plus en haut à gauche des forums (ou alors uniquement quand on va à la racine du forum)

...
je viens m'apercevoir de ce qu'il y avait en bas de chaque page :



Des liens qui indiquent la dernière track ID-ed ainsi qu'une autre track encore inconnue !!! :eyes: :cool:

C'est sympa comme fonctionnalité, vous trouvez pas ?
J'en connais un que ça pourrait intéresser particulièrement ;) :p
Romain
oui j'ai vu ça
sympa comme fonction

mais c'est pas obligatoirement la dernière track IDed je crois...
tout à l'heure je suis tombé sur une IDed en 2002..
webandyscott
ca ralenti un peu le forum, non?
stanymi
et pis je l'avais déjà dit koi.

Stan plus rapide que Maxxyme, Google, TA search réunis !!!

:cool: :cool: :cool: :cool:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
et pis je l'avais déjà dit koi.

Stan plus rapide que Maxxyme, Google, TA search réunis !!!

:cool: :cool: :cool: :cool:


En ce moment tu tu jettes des fleurs c'est hallucinant... Que se passe t il ?
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
et pis je l'avais déjà dit koi.


oui c'est vrai :p





quote:
Originally posted by stanymi
Stan plus rapide que Maxxyme, Google, TA search réunis !!!


en ce qui concerne les bases de données c'est possible :clown: ... tout ceci pour rappeler simplement à notre ami maxxyme le fondateur, sans offense aucune, que demain c'est le 1er décembre :p :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by Romain

en ce qui concerne les bases de données c'est possible :clown: ... tout ceci pour rappeler simplement à notre ami maxxyme le fondateur, sans offense aucune, que demain c'est le 1er décembre :p :nervous:


alors la il faut quand même avouer que c'est judicieusement placé :D
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
et pis je l'avais déjà dit koi.

Ah ouais où ?
merTe j'ai pô vu.
bon sinon me .... avec ... :wtf: tout sera ready ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
En ce moment tu tu jettes des fleurs c'est hallucinant... Que se passe t il ?


:conf: bon si tu le dis.

quote:
Originally posted by Romain
en ce qui concerne les bases de données c'est possible :clown: ... tout ceci pour rappeler simplement à notre ami maxxyme le fondateur, sans offense aucune, que demain c'est le 1er décembre :p :nervous:


pas de panique...il a jusqu'au 6 :gsmile:
DjFabeD
ya moyen de se servir de cette fonction pour retrouver le nom de track inconnu ?? si oui comment fait-on?

stanymi
quote:
Originally posted by DjFabeD
ya moyen de se servir de cette fonction pour retrouver le nom de track inconnu ?? si oui comment fait-on?


http://www.tranceaddict.com/forums/...hp?s=&forumid=2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement