return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Thread Inutile: À Krinker
View this Thread in Original format
SiM PeµRf
hahahah
bon ca lair que monsieur me bloque de son msn parce que yaime pas quon dise des commentaires négatifs sur lui:D :D

pour quelqu'un qui se pense le meilleur....tes pas mal bébé Charles
ahahahahhaah:D

pauvre tite chochotte....
si fallais que jme fache de meme pour toutes les conneries que tas dis entre autre sur moi....jserais ben descendu te maganer ya loongtemps....

jpense encore cque jtai dis par contre.....:p


GROS BÉBÉ
j@y
c vrai que c un gros bébé
HAHAHAHAHA
une fois jy parlait pi jle niaisai pi la yétai full offusqué
hahahahahah

y mavait dit...bon bin si jsuis pour me faire parler dmeme jmen va:wtf:

hahahahahaHAHAHAHAHAHHAH:stongue:
ctai tellment marrant:D

t tu encore faché contre sim?:crazy:
KrinKer
quote:
Originally posted by SiM PeµRf
hahahah
bon ca lair que monsieur me bloque de son msn parce que yaime pas quon dise des commentaires négatifs sur lui:D :D

pour quelqu'un qui se pense le meilleur....tes pas mal bébé Charles
ahahahahhaah:D

pauvre tite chochotte....
si fallais que jme fache de meme pour toutes les conneries que tas dis entre autre sur moi....jserais ben descendu te maganer ya loongtemps....

jpense encore cque jtai dis par contre.....:p


GROS BÉBÉ


Scuze moi

Quand on dit a kkun qu'il est pas capable d'avoir une conversation.... sa veux dire beaucoup de chose.

Je m'excuse si mes idées ne sont pas toujours les mêmes que les tiennent sauf que p-ê qu'au lieu de dire toujours des niaiseries tu formulerais ce que tu veux dire de manière cohérente, tes arguments seraient p-ê plus facile a détruire !

En plus, mon cher simon, si tu me connaitrais ne serais-ce qu'un temps soit peu, tu saurais que je niaise et que je sais très bien que je ne suis pas le meilleur. Oui y'as des trucs que je pense être meilleur que certain gens, je le sais, mais y'as aussi des choses que chui pourri pis je l'avoue !

KrinKer
fastmp3
les gars yé venu pleurer sur mon épaule aprés :stongue: :stongue: :stongue:
KrinKer
Wais c sa !

Surement que j'm'en ennuie !

KrinKer
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by fastmp3
les gars yé venu pleurer sur mon épaule aprés :stongue: :stongue: :stongue:


ahah
sérieux jcomprend pas....le gars qui fait le plus de commentaires sur les autres....pis là une ptite affaire et y se fache grave!

entk, jespere tes pas sérieux....pas que ca me dÉrange ben gros...mais ca métonne de ta part comme réaction
fastmp3
Krin Krin redevient un etre humain normal peut etre ... ?

en passant 5 victoires de suite sur yahoo pool contre Charlot
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by fastmp3

en passant 5 victoires de suite sur yahoo pool contre Charlot


cest quoi ca?
fastmp3
tu vas sur yahoo.fr , pis tu cliques sur jeux , ensuite billard , pis tu joues :) c'est gratuit pis je botte le cul a tout le monde icitte :mad: ne me défiez pas sinon vous aurez le meme chatiment que krin krin = 5 défaites de suite le pauvre :haha:
mylOuVonBitch
attention a ske tu dit Taha!! jpourrais tel botté l'cul moi !!! mouhahaa !:stongue: :stongue: :stongue:

fastmp3
Mylouuuuuu je te défierai bientot :toocool: :cool:
KrinKer
Ta gueule !

J'vas me pratiquer pis j'vas vous battre le cul toé deux !

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement