return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Soirée Trance à 20 bornes de Strasbourg!
View this Thread in Original format
France
Alors voilà, je vais faire de la promo pour la quatrième édition de KLANGFARBEN!

Si vous aimez la vraie Trance (Benelux bien sûr^^), que vous n'habitez pas loin de Strasbourg, que vous n'avez rien contre les Allemands ou les suisses(conf. LINE-UP!) et que pour quelque raison que ce soit vous n'allez pas à INNERCITY, venez à Offenbourg(D) près de Strasbourg pour une soirée magique!



Ce qui pourrait être intéressant c'est a venue de TimeOk TimeOk qui vient premièrement pour aller sur la marché de Noel de Stras et deuxiémement pour mixer ce jour là (ou l'inverse :happy2: ).

L'entrée est gratos avant 23h00.

La soirée est organisé et animé(DJS) par des inconditionnels de la bonne trance pure comme on l'aime tous ici..


pour plus d'infos: Klangfarben

pas de panique: le contenu du site(une partie en tout cas pour l'instant) est en français aussi!

Dés que j'en aurait le temps je continuerai la version française!

PS: Les deux organisateurs étaient présents lors de la Community en juin dernier pour rank1 et alex morph.

S'il y a des questions quelconques (problèmes d'accès même si c bien décrit sur le site, enfin je pense) pm à moi!

ptit bonus: Ferry Tayle aura conçu des intros pour deux des DJ de la line-up et une intro générale!
Un grand merci à lui encore! Tonks et ferry sont bien sûr invités cordialement ainsi que vous tous(surtout ceux du 67, 68 qui sont supposés habiter pas trop loin :clown: )!

Venez nombreux ça va être de la balle! J'y étais à la dernière édition et j'étais bluffé!
maxxyme
Ah bah... 18/12 :)
ça peut le faire :happy2:
si y'a de bonnes âmes qui sont prêtes à m'y emmener à partir de Strasbourg ;)
FerryTayle
Innercity rules....sorry
rafon3
quote:
Originally posted by FerryTayle
Innercity rules....sorry


+1
d&b
quote:
Originally posted by rafon3
+1


pas mieux

d'ailleur c'est bientot ! :D

le KLANGFARBEN ca se passe dans une boite ?
France
quote:
Originally posted by d&b
pas mieux

d'ailleur c'est bientot ! :D

le KLANGFARBEN ca se passe dans une boite ?


exact.

@ferry: profite-en bien à innercity;) et si t'as toujours encore envie de mixer pour KF, la prochaine fois on sera ravi de te voir sur la line-up. pour cette fois-ci c'était trop tard (et mauvaise date cf. innercity^^)
France
Voilà la soirée est passée et c'était merveilleux. Petit cub bein sympa et rempli(!).
La majorité du public en délire très souvent, les DJ ravis!

Soirée réussi à 100%. Et perso ca ma plu énormément!!!:D

Prix des boissons TREs abordables: 0,4 l de vodka-redbull--> 5,50 euro!

J'ai fait la connaissance de plusieurs tranceux allemands de forums trance allemand(non pas GTA quoique un ou deux peut être de là quand meme). Un type est même venu de Heidelberg à pus de 200 bornes d'Offenbourg tout seul en bagnole!

Afin que vous ayez une idée de la zik, les playlists :

Timeok ( timeok.ch ):

1. klangfarben intro (de ferry tayle :thepirate )
2. brian eno - an ending (ascent) [white]
3. tilt - the world doesnt know [lost language]
4. gooshie - sopot [lf]
5. sander van doorn - punk'd (s.v.d. remix) [oxygen]
6. armin vs mike - intruder [armind]
7. one man army - ballroom dancer [j00f]
8. young parisians feat. ben lost - jump the next train (kyau vs. albert remix) [euphonic]
9. hemstock & jennings - the passion [white]
10. timeok - seven floating ways (octagen remix) [above the sky]
11. kuffdam & plant - summer dream (original) [above the sky digital]
12. system f. - dance valley theme 2001 [tsunami]
13. dave 202 - rhythm of me (original) [cdr]
14. collusion - impetuous [captivating]
15. kyau vs. albert - made of sun (kvs hard dub) [euphonic]
16. miika kuisma - ascension [j00f]
17. signum - second wave 2004 [asot ltd]
18. seashells - fallin' under (wippenberg remix) [sirup]
19. astura - orion's belt (cern remix) [mondo]
20. echano - nothing to live for (gareth emery remix) [motion music]
21. ferry corsten - sweet sorrow (oliver shine bitter sweet remix)[tsunami]
22. empire state - niagara (john askew mix) [lost language]
23. mirco de govia - epic monolith [xtravaganza]
24. vivid - love again (darkmoon remix) [offshore cdr]


Netrix ( mixit.ch ):

01. Klangfarben Intro ( de ferry à nouveau :thepirate )
02. Lucky 7 - Break The Silence [White Promo]
03. Cyber X Feat. Jody Watley - Waves of Love [GreenCourt Dub mix / Drizzly White]
03. Jan Vayne Sampler 002 – Heaven’s Air [Fred Baker & Terry Bones Mix / Armada]
04. Lost Witness feat Andrea Britton – Wait for You [Lost Witness Instrumental / Nebula White]
05. Jan Gustafsson – True Fiction [Galactive DJ Promo]
06. Rah – Pole Position [Arbase RMX / Platipus]
07. CosmicMan – I Love You [Shane 54 Remix / Black Promo]
08. Andain – Beautiful Things [Photon Project Remix / Black Hole UK]
09. John Askew – Electrglide [Akews Club Mix / Discover Dark Promo]
10. Micheal Splint feat. Sasja – Secrets [Airbase Instrumental Mix / F&W Recordings]
11. Vascotia – Calibro [Sonicvibe Rmx / Somatic Sense]
12. Nebulus – destination Paradise [Original Club mix/ in-telligance]
13. J. – I Scream [Original / Captivating]
14.Sunblind – Believe [Arc in the Sky Vocal / Monster Tunes]
15. Ohm Boys – Thinking ofd You [Ohm Boys Remix /Red Silver Recordings]


Claus (organisateur et DJ Miller) + TimeOk


le barman, sympa. il nous a filé un ptit "remontant" gratos en début de soirée:toothless


serveuse :o

ReneMA + moi


dru + timeOk


Gogos à volonté:p

HOT

plus de "pics" klangfarben

PS: TimeOk a dit sur un forum apres la soirée que le public était extraordinaire et qu'il aimerait avoir un tel public plus souvent au Oxa!:eek:
FerryTayle
La gogo c'est Sabine... Elle a tout dans les seins et rien dans le cerveau.
Elle est trop conne cette nana.
C'est elle qui a dansé à la Community
Mister NjoY
Sabine si tu nous vois, moi aussi je t'aime :toothless
Nightflowers
ca tranche ce soir :eek:

webandyscott
quote:
Originally posted by FerryTayle
La gogo c'est Sabine... Elle a tout dans les seins et rien dans le cerveau.
Elle est trop conne cette nana.
C'est elle qui a dansé à la Community


La morale d'Andy:

Si il n'y aurait pas de fille comme ça, on baiserait jamais !!!

:stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue:
maxxyme
Y'a pas moyen de l'éduquer quand même non ? :toothless

Parce que bon ça m'ennuie quand même de telles crétures du D... de Dieu (;) :D) qui soient si dénuées d'intelligence :rolleyes: :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement