|
Soirée Trance à 20 bornes de Strasbourg!
|
View this Thread in Original format
| France |
Alors voilà, je vais faire de la promo pour la quatrième édition de KLANGFARBEN!
Si vous aimez la vraie Trance (Benelux bien sûr^^), que vous n'habitez pas loin de Strasbourg, que vous n'avez rien contre les Allemands ou les suisses(conf. LINE-UP!) et que pour quelque raison que ce soit vous n'allez pas à INNERCITY, venez à Offenbourg(D) près de Strasbourg pour une soirée magique!
Ce qui pourrait être intéressant c'est a venue de TimeOk TimeOk qui vient premièrement pour aller sur la marché de Noel de Stras et deuxiémement pour mixer ce jour là (ou l'inverse :happy2: ).
L'entrée est gratos avant 23h00.
La soirée est organisé et animé(DJS) par des inconditionnels de la bonne trance pure comme on l'aime tous ici..
pour plus d'infos: Klangfarben
pas de panique: le contenu du site(une partie en tout cas pour l'instant) est en français aussi!
Dés que j'en aurait le temps je continuerai la version française!
PS: Les deux organisateurs étaient présents lors de la Community en juin dernier pour rank1 et alex morph.
S'il y a des questions quelconques (problèmes d'accès même si c bien décrit sur le site, enfin je pense) pm à moi!
ptit bonus: Ferry Tayle aura conçu des intros pour deux des DJ de la line-up et une intro générale!
Un grand merci à lui encore! Tonks et ferry sont bien sûr invités cordialement ainsi que vous tous(surtout ceux du 67, 68 qui sont supposés habiter pas trop loin :clown: )!
Venez nombreux ça va être de la balle! J'y étais à la dernière édition et j'étais bluffé! |
|
|
| maxxyme |
Ah bah... 18/12 :)
ça peut le faire :happy2:
si y'a de bonnes âmes qui sont prêtes à m'y emmener à partir de Strasbourg ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Innercity rules....sorry |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Innercity rules....sorry |
+1 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
+1 |
pas mieux
d'ailleur c'est bientot ! :D
le KLANGFARBEN ca se passe dans une boite ? |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by d&b
pas mieux
d'ailleur c'est bientot ! :D
le KLANGFARBEN ca se passe dans une boite ? |
exact.
@ferry: profite-en bien à innercity;) et si t'as toujours encore envie de mixer pour KF, la prochaine fois on sera ravi de te voir sur la line-up. pour cette fois-ci c'était trop tard (et mauvaise date cf. innercity^^) |
|
|
| France |
Voilà la soirée est passée et c'était merveilleux. Petit cub bein sympa et rempli(!).
La majorité du public en délire très souvent, les DJ ravis!
Soirée réussi à 100%. Et perso ca ma plu énormément!!!:D
Prix des boissons TREs abordables: 0,4 l de vodka-redbull--> 5,50 euro!
J'ai fait la connaissance de plusieurs tranceux allemands de forums trance allemand(non pas GTA quoique un ou deux peut être de là quand meme). Un type est même venu de Heidelberg à pus de 200 bornes d'Offenbourg tout seul en bagnole!
Afin que vous ayez une idée de la zik, les playlists :
Timeok ( timeok.ch ):
1. klangfarben intro (de ferry tayle :thepirate )
2. brian eno - an ending (ascent) [white]
3. tilt - the world doesnt know [lost language]
4. gooshie - sopot [lf]
5. sander van doorn - punk'd (s.v.d. remix) [oxygen]
6. armin vs mike - intruder [armind]
7. one man army - ballroom dancer [j00f]
8. young parisians feat. ben lost - jump the next train (kyau vs. albert remix) [euphonic]
9. hemstock & jennings - the passion [white]
10. timeok - seven floating ways (octagen remix) [above the sky]
11. kuffdam & plant - summer dream (original) [above the sky digital]
12. system f. - dance valley theme 2001 [tsunami]
13. dave 202 - rhythm of me (original) [cdr]
14. collusion - impetuous [captivating]
15. kyau vs. albert - made of sun (kvs hard dub) [euphonic]
16. miika kuisma - ascension [j00f]
17. signum - second wave 2004 [asot ltd]
18. seashells - fallin' under (wippenberg remix) [sirup]
19. astura - orion's belt (cern remix) [mondo]
20. echano - nothing to live for (gareth emery remix) [motion music]
21. ferry corsten - sweet sorrow (oliver shine bitter sweet remix)[tsunami]
22. empire state - niagara (john askew mix) [lost language]
23. mirco de govia - epic monolith [xtravaganza]
24. vivid - love again (darkmoon remix) [offshore cdr]
Netrix ( mixit.ch ):
01. Klangfarben Intro ( de ferry à nouveau :thepirate )
02. Lucky 7 - Break The Silence [White Promo]
03. Cyber X Feat. Jody Watley - Waves of Love [GreenCourt Dub mix / Drizzly White]
03. Jan Vayne Sampler 002 – Heaven’s Air [Fred Baker & Terry Bones Mix / Armada]
04. Lost Witness feat Andrea Britton – Wait for You [Lost Witness Instrumental / Nebula White]
05. Jan Gustafsson – True Fiction [Galactive DJ Promo]
06. Rah – Pole Position [Arbase RMX / Platipus]
07. CosmicMan – I Love You [Shane 54 Remix / Black Promo]
08. Andain – Beautiful Things [Photon Project Remix / Black Hole UK]
09. John Askew – Electrglide [Akews Club Mix / Discover Dark Promo]
10. Micheal Splint feat. Sasja – Secrets [Airbase Instrumental Mix / F&W Recordings]
11. Vascotia – Calibro [Sonicvibe Rmx / Somatic Sense]
12. Nebulus – destination Paradise [Original Club mix/ in-telligance]
13. J. – I Scream [Original / Captivating]
14.Sunblind – Believe [Arc in the Sky Vocal / Monster Tunes]
15. Ohm Boys – Thinking ofd You [Ohm Boys Remix /Red Silver Recordings]
Claus (organisateur et DJ Miller) + TimeOk
le barman, sympa. il nous a filé un ptit "remontant" gratos en début de soirée:toothless
serveuse :o
ReneMA + moi
dru + timeOk
Gogos à volonté:p
HOT
plus de "pics" klangfarben
PS: TimeOk a dit sur un forum apres la soirée que le public était extraordinaire et qu'il aimerait avoir un tel public plus souvent au Oxa!:eek: |
|
|
| FerryTayle |
La gogo c'est Sabine... Elle a tout dans les seins et rien dans le cerveau.
Elle est trop conne cette nana.
C'est elle qui a dansé à la Community |
|
|
| Mister NjoY |
| Sabine si tu nous vois, moi aussi je t'aime :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| ca tranche ce soir :eek: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
La gogo c'est Sabine... Elle a tout dans les seins et rien dans le cerveau.
Elle est trop conne cette nana.
C'est elle qui a dansé à la Community |
La morale d'Andy:
Si il n'y aurait pas de fille comme ça, on baiserait jamais !!!
:stongue: :toothless :stongue: :toothless :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Y'a pas moyen de l'éduquer quand même non ? :toothless
Parce que bon ça m'ennuie quand même de telles crétures du D... de Dieu (;) :D) qui soient si dénuées d'intelligence :rolleyes: :( |
|
|
|
|