return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Décembre 2004 (pg. 4)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Aller profitez en:cool:

AndrewK & Subsky @ Space Ride 13.12.04

Enjoy!!!:)

:toocool: Merci bien Transa.
J'écoute ça cette après midi en lavant ma voiture juste avant de filer à Genêve pour prendre l'avion. :toothless
MinsK
J'ai écouté Tilt - 12
» Pas vraiment accroché. L'original ca peut allé, assez rythmique. Pig and Dan remix j'ai pas aimé, break sourd , y a que le passage au 05:26 qui y a une jolie voie bien douce mais aprés ca repart dans les break que j'aime pas. Dousk mix j'ai un peu plus aprécié, plus proche de l'original,trés rythmique, avec une bonne accélération au 05:54. Le remix de Max Graham, c'est celui que je préfère, à partir des 04:30 j'ai beaucoup aimé, voie féminine bien sympa puis accélération bien terrible.

Sinon j'ai bien accroché sur ces morxeaux:

Nufrequency - 808
» Ca trop fait pensé aux remix de Gabriel & Dresden. De la guitare pour mélodie et un bonne rythmique.

Whiteroom - Someday
» Vocal moyen, mais mélodie bien térrible surtout sur la fin avec toujours la même sonorité que dans Whiteroom (le titre).

Keo - Close Enough (Noel Sanger Remix)
» J'adore !!! J'aurais préféré un vocal féminin, surtout pour la 2ème partie du morceau qui est énorme!!!
Massi
Voici un lien pour streamer le set que j'ai fait à la dernière Quattrocento le 10/12/2004...

http://perso.wanadoo.fr/morphismes/...lectionlive.ram

et la tracklist:

01- PQM vs PhilK x They just won’t let me be
02- Matthew Dekay x Space mountain tablet
03- Golan Globus x Blazer
04- Duran & Aytek x First sight
05- Viton & Stel x Wooden swordz (Kosmas epsilon remix)
06- Rousbeh Delavari x Inner structure (Petter remix)
07- James Holden x A break in the clouds
08- Andre Krami x Safari (JH remix)
09- The MFA x The difference it makes (Superpitcher remix)
10- Stylus trouble - Stellar
11- Spektrum x Freakbox (Alter ego remix)
12- Kosmas Epsilon x Out of hand
13- Chable & Bonnici x Ride (King unique remix)
14- Graham & Blades x Funky summa
PEZ68
Micah - Alkanshel . De la prog comme je l'aime. Ptit lien d'écoute
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68
Micah - Alkanshel . De la prog comme je l'aime. Ptit lien d'écoute

nice ! :)

sinon, la classic of the week, a chaque fois que je l'ecoute elle me retourne les tripes : Apollo 440 - Liquid Cool (Deep Forest Remix)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Massi
01- PQM vs PhilK x They just won’t let me be
02- Matthew Dekay x Space mountain tablet
03- Golan Globus x Blazer
04- Duran & Aytek x First sight
05- Viton & Stel x Wooden swordz (Kosmas epsilon remix)
06- Rousbeh Delavari x Inner structure (Petter remix)
07- James Holden x A break in the clouds
08- Andre Krami x Safari (JH remix)
09- The MFA x The difference it makes (Superpitcher remix)
10- Stylus trouble - Stellar
11- Spektrum x Freakbox (Alter ego remix)
12- Kosmas Epsilon x Out of hand
13- Chable & Bonnici x Ride (King unique remix)
14- Graham & Blades x Funky summa

Bravo, c'est sympa et bien mixé:cool:

Le set est dans l'ensemble composé de bonnes plaques, si ce n'est que je n'aime pas le rmx de MFA, Safari et Ride!

Mais ce n'est qu'une histoire de gout parce qie dans ton set ça colle bien, donc pas de problème la dessus ;)

Sinon où as tu trouvé le PQM vs PhilK:disbelief ce n'est pas releasé ça;)

---------------------------------------------------------------------

Merci Pez et D-Miurge je vais écouter ça, je ne connais pas:cool:

EDIT: je viens de voir ton lien Pez:p , je ne m'attendais pas à ça en fait. Ca à l'air pas mal surtout quand on veut changer un peu et faire un set qui monte en puissance.
Je vais m'écouter la piste complète!!!
PEZ68
quote:
--------------------------------------------------------------------

Merci Pez et D-Miurge je vais écouter ça, je ne connais pas:cool:

EDIT: je viens de voir ton lien Pez:p , je ne m'attendais pas à ça en fait. Ca à l'air pas mal surtout quand on veut changer un peu et faire un set qui monte en puissance.
Je vais m'écouter la piste complète!!!

Exactement ;) . D'ailleurs je savais pas vraiment dans quelle genre la placer mais je pense que c'est bien prog , d'ailleurs ca sort sous un label prog (propulsion). J'ai pas pu écouter l'autre face puisque j'ai acheté le mp3 chez beatport
d-miurge
en ce moment je me fais ma période prog américaine :
Fretwell, Pole Folder, Steve Porter, John Debo... Vraiment excellent !
Massi
quote:
Bravo, c'est sympa et bien mixé:cool:

Le set est dans l'ensemble composé de bonnes plaques, si ce n'est que je n'aime pas le rmx de MFA, Safari et Ride!

Mais ce n'est qu'une histoire de gout parce qie dans ton set ça colle bien, donc pas de problème la dessus ;)

Sinon où as tu trouvé le PQM vs PhilK:disbelief ce n'est pas releasé ça;)

merci...pour ce qui est de PQM vs Phil K...c top secret...mais je crois que tu es mieux renseigné que moi...
jdat
quote:
Originally posted by d-miurge
en ce moment je me fais ma période prog américaine :
Fretwell, Pole Folder, Steve Porter, John Debo... Vraiment excellent !

Porter et Debo les champions :toothless !

C'est trop "marrant" mais y'a quelques semaines de ca Debo a trouve un carton de vieux vinyl de 1994 ( dans les alentours ) d'une track hyper rare et importante ( "My Pleasure" by Viola Wills ) pendant son demenagement de Boston a Orlando.
Chris Fortier c'est magne a mettre ca en vente sur le site de Fade Records mais PROBLEME!
Le carton avait une mauvaise etiquette dessus donc y'avait autre chose dans la boite et .... ben le vinyl en question y'a pas ( ou en tout cas pas assez )! :stongue:

Donc bref .... ils ont pus envoyes quelques vinyls mais y'a un large nombre qui sont manquants par manque de meilleur mot. ( Ils pensaient qu'il y allait avoir 200 vinyls ).

Trop bien :disbelief :clown:

PEZ68
Subsphere - Innocence : J'avoue j'ai versé ma petite larme :') . Question => Deja releasé?
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Subsphere - Innocence : J'avoue j'ai versé ma petite larme :') . Question => Deja releasé?

Comme c'est chou
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement