return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Apn
View this Thread in Original format
d&b
je viens d'acquerir un appareil photo numérique.
un pentax optio s40 ici, et c'est vraiment de la balle ces p trucs, j'adore !
ca s'utilise pas comme un autre appareil photo, c'est excellent !

j'ai investi chez pixmania et ca a l'air plutot bien comme magasin je le conseille. le optio s40 a baissé pas mal à cause de la sortie de son grand frère, donc j'en ai profité. la qualité d'image a l'air au rendez-vous (french ? :clown: ) bon par contre faudrait que je lise le mode d'emploi :D


ptain je vais prendre mes pieds. :crazy:
_greggy_
mon Canon G5 j'en suis tres content même s'il est un peu trop encombrant dans les soirées :D
Beaufix
quote:
Originally posted by d&b
je viens d'acquerir un appareil photo numérique.
un pentax optio s40 ici, et c'est vraiment de la balle ces p trucs, j'adore !
ca s'utilise pas comme un autre appareil photo, c'est excellent !

j'ai investi chez pixmania et ca a l'air plutot bien comme magasin je le conseille. le optio s40 a baissé pas mal à cause de la sortie de son grand frère, donc j'en ai profité. la qualité d'image a l'air au rendez-vous (french ? :clown: ) bon par contre faudrait que je lise le mode d'emploi :D


ptain je vais prendre mes pieds. :crazy:


Combien de (méga)pixels le tien ?
maxxyme
Pentax OPTIO S40 => 4.23 million total pixel
Canon G5 => 5.24 megapixel (primary CFA) (c'est un monstre :wtf: :D)
Beaufix
quote:
Originally posted by maxxyme
Pentax OPTIO S40 => 4.23 million total pixel
Canon G5 => 5.24 megapixel (primary CFA) (c'est un monstre :wtf: :D)


OMG. :eyes:
Romain
oué Pixmania j'ai déjà commandé chez eux ils sont plutot fiables :)

et niveau prix ils sont très compétitifs.

Ton apn a l'air très sympa
Rivera
Je suis plutot intérréssé par celui-ci, vous en pensé quoi !!

Canon EOS Mark 2




:p

Mais je pense que ceux là conviendrai mieux
BenQ DC C60

Samsung A6

Le prix n'est pas encore trop exessif pour de tels appareils. Le samsung me tente plutot bien, j'y réfléchirai d'ici fin décembre.
Lytchix
quote:
Originally posted by Rivera
Mais je pense que ceux là conviendrai mieux
BenQ DC C60

Samsung A6

Le prix n'est pas encore trop exessif pour de tels appareils. Le samsung me tente plutot bien, j'y réfléchirai d'ici fin décembre.


C'est parce que ce sont des "6 Megapixels" que tu les trouves si intéressants?
Le Ben Q n'a pas l'air d'être proposé par beaucoup de boutiques en tout cas. Faut voir...

Je pense aussi m'en prendre un prochainement en espérant que les promos de Noël vont tomber.

D'après ce que j'ai lu, c'est Canon qu'il faut choisir pour la qualité de l'image.

Et pour le budget que je me suis fixé, le top semble être celui-là :
CANON POWERSHOT A95



Son seul défaut, ce serait que le mode vidéo est limité. Qu'en pensez-vous?

Sinon ce modèle compact Sony me plairait bien aussi mais plus cher : SONY CYBER-SHOT DSC-W1

Trancemaster2k
Acheter Canon pour un APN c'est miser sur la qualité. J'ai depuis 2 ans un Canon G2 Pro (4 M. pixels) et j'en suis très content.

LA course aux pixels c'est comme pour les PC, ca doit interesser que les personnes qui en ont rééllement besoin.

Le Canon A95 est pas mal. Au niveau pixels c'est suffisant pour une utilisation "normale" et sa taille est un atout. De même que son écran amovible que je possede aussi sur mon G2 : très pratique !
NeoWave
au vu de mon experience, je deconseille fortement les sony (un ami avait celui 5millions de pixels, le vmt haut de gamme, et une photo sur deux etait floue...), de toute facon, il vaut mieux prendre un appareil photo d'une marque spécialisée dans l'image :)

Je conseille donc la gamme powesrshot de canon (je possède le A60 depuis plus d'un an)

Le A85 ou 95, tout depends de ton budjet me semblent parfait, mais les marqyes du style BenQ, c'est a FUIR !, samsung également :whip: :wtf: :wtf:

Lytchix
Merci pour vos conseils. :)

Pour Sony, je crois que je vais laisser tomber car il y a quand même pas mal de mauvais échos au niveau de la qualité d'image.

Je vais donc miser sur le Canon A95 car c'est effectivement pour une utilisation normale, ce sera mon premier de toute manière et je ne veux pas d'un monstre! :p
plouf02
quote:
Originally posted by Rivera
Je suis plutot intérréssé par celui-ci, vous en pensé quoi !!

Canon EOS Mark 2






J'irai plutot sur un Nikon D2X :toothless


Sinon, pour ma part Fuji S7000 commandé chez Nomatica :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement