|
29Dec, Yves Deruyter à Paris!
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Hello,
si ca peut vous interresser, Yves deruyter sera au metropolis le 29décembre, la derniere fois que je l'ai vu il a mixé trance/hardtrance donc ca peut etre cool :)
Il y a aussi Marco Bailey etc mais ca c'est plus tek ...
Plus d'infos:
www.tecktonikevents.com
Ca bouge vachement ces derniers tps sur Paris! |
|
|
| maxxyme |
He he...
Rassure-toi on est au courant... ;)
Il est même prévu qu'un certain nombre d'entre nous y aille :)
=> Deruyter est dans la place!!!! ;) |
|
|
| Mochu |
J'y serai je pense.
Marco Bailey j'voulais le voir |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
He he...
Rassure-toi on est au courant... ;)
Il est même prévu qu'un certain nombre d'entre nous y aille :)
=> Deruyter est dans la place!!!! ;) |
Interresant, je serai p-e justement sur Paris à cette date :)
Un ptit visu TA ? :) |
|
|
|
|