|
Happy Birthday // Bonne Fete SIM PEURF (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| mellyD |
Happy Birthday Sim! Wishing you all the best, I'm glad you guys had an awesome night... wish i could have been there!;)
MellyD xoxo |
|
|
| Kate Manus |
| Happy Birthday! :) |
|
|
| Dj Nacht |
| Happy Birthday Bro :D |
|
|
| RazerYokes |
hey bonne fête dude ! 
pu besoin de te souhaiter d'avoir du fun |
|
|
| Falcon-X |
| Bonne fête ça l'avait l'air maalde:eyes: |
|
|
| Johnny Jon |
OUCH!voir que j'ai pas su c'est quand ta fete,c pas fort de ma part.
Bonne fete Simon!!! J'espere que tu t'es vraiment amuser,je pense que les boyz t'ont traiter comme un roi :D .
En tk,on se voit la session prochain chef,j'arrive!:toothless |
|
|
| FunKenLouis |
on a bu en sale
mais je trouve pu la carte magnetique de mon apart... jpense que chu embarer en dehors de chez nous
:( |
|
|
| rongerabbit |
| happy b-day man |
|
|
| MonikaVanBuuren |
Bonne Fete SIM!!!!! Its good to hear you had a super time!!! With you lots of love, luck, fun and health!
Moi aussi je viens te rejoindre au HEC next semester:gsmile: |
|
|
| Falcon-X |
| What's going on... All TA's going to HEC now:conf: |
|
|
| Mekroon |
BONNE FÊTE SIMENVONZEUUUUUUUUUUU
La c vraiment ta fête
fak on va aller au states avec bronze pour se la peter raide
non sérieux
prochain gathering = l'appart sur LE coin que tu cherches:p
fak profites en bien pi lache pas au HEC c ca le plus important pi jimagine que tu ten rend compte anyway;)
a plus mek
Méo
*pese lourd* |
|
|
| SiM PeµRf |
thx a lot everybody!!
I had a great weekend partying....and working :( I worked from 7h to 6h today :nervous:
lol
anywayz
thx again! |
|
|
|
|