|
Krinkinnette fait la babounette (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
tsé spo si pire que ca la fin de session
jsuis allé au aria peurf vendredi
faut pas capoté avec ca
ca sert a rien de devenir débile...
c ben pire la pression lorsque tu travails pour vrai... |
|
|
| SiM PeµRf |
| vrai Bronze.....:D |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Bronze
tsé spo si pire que ca la fin de session
c ben pire la pression lorsque tu travails pour vrai... |
C'est sur que si tu prend pas tes études au sérieux, c pas si dure que sa.
Quand tu veux sortir de l'université avec une bonne moyenne, la c'est autre chose.
Quand ta besoin d'une moyenne cumulative de "B" pour pouvoir aller étudier une Année en Angleterre c'est autre chose!
Oui c'est de la pression que je me suis moi même mise sur le dos, mais c'est de la pression quand même.
Pis anyway
Ce qui n'est pas dit dans l'histoire c'est que Louis est arriver sur mon Msn en me traitant de tout les noms parce que j'avais fait une joke qu'il n'avait pas comprise sur un autre topic, pis qui m'envoyais chier a qui mieux mieux. Donc j'ai simplement répondue par la force de mes propres cannons, si il voulait me faire pogner les nerfs qu'il endure !
KrinKer |
|
|
| Falcon-X |
Travailler ça peut être stressant, mais c'est plus constant et étendu. Cette semaine je dors quelques heures par nuit seulememt à cause de l'école. Quand tu fais des travaux d'équipe de 7h30 am - 3h30 am sans pause c'est pas mal plus demandant.
Et moi aussi je dois m'occuper de mon appart et c'est chiant en tabarnak dans les périodes d'examen. Mais c'est quand même mieux qu'être a la maison :p |
|
|
| fastmp3 |
| KrinKer n'a meme plus le temps de se faire une branlette :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| SiM PeµRf |
ahahhahh
pauvre ptit Krinker....
c pas pcq toi tu sautes ta coche a cause de lécole....que tout le reste du monde qui reste vivable se force pas...
:rolleyes:
entk |
|
|
| Bronze |
lécole a chicoutimi...
voir que c dur...
hahahahahahahahah |
|
|
| preach |
lhumanite contre krinker!
lache pas men, si ca peut te faire sortir de ton banc de neige ;) |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by KrinKer
J'pense que mon cellulaire sonne aussi souvent que le tiens mon grand
|
HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
CA c la meilleure!!
:stongue:
osti que jaime ca te faire pogner les nerfs... ca te fait dire des trucs qui nont pas de sens |
|
|
| RazerYokes |
| pour avoir déjà eu le à peine le 1/15 des responsabilités que louis a en ce moment au Aria, je confirme que son cell doit sonner 24/7 |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
pour avoir déjà eu le à peine le 1/15 des responsabilités que louis a en ce moment au Aria, je confirme que son cell doit sonner 24/7 |
enfin un qui comprends...
mais jaime ca parler au telephone... :stongue:
jmen plains pas |
|
|
|
|