return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
ayoye calisse de chemins fackall !!!
View this Thread in Original format
Verm
hahaha ca pas d'allure c'est la premiere fois de ma vie je vois des chemins fackall dememe, fallait jme promène a 30km/h dans une route a zone de 90km/h parce qu'y'avait trop de neige et meme pas de chemins et les charues passaient pas, on se crèrait dans un champ si c'est pas pire, les curves on pogne ca a 20 au lieu de 90, vraiment fackall ma porte ouvre presque pu de par en dedans

thread pas rapport mais c'est juste parce que c'est la premiere fois qu'y fallait je conduise a la pépère la face proche du sterring et les 2 mains dessus pis avoir la chienne dme calisser dans le fosset avec un petit coup de roue

une chance j'avais pas acheté de billet pour Tiësto :toothless
sEpH
Dans ces cas la, pense a un petit cochon qui a un chapeau rose sur la tete. ca peut soulager.
Verm
merci
SiM PeµRf
lol moi avec hier soir ya fallu je conduise en grand-mere cctait débile....jtais ak jpx a laval...pis fallait jpogne le pont en plus pour revenir....ayoye, du vent...yen avait en masse....dla neige tellement concentrée, tu la vois émanée de partout lol
entk ctait fackall....ah oui..tout ca...en plus dun flat sur le char a jeeps PIS ya oublié ses clés dans le char....:wtf:
Jpx
ouais man....DOUBLE TROUBLE
Bronze
la solutionest dans les 4x4 et les ski doo!
peurf
fastmp3
pratique le ski-doo mais tellement de gens meurent avec :(
Marcus007
Yeah, it's REALLY ty outside.
davidp
quote:
Originally posted by Bronze
les gens qui meurt en ski doo
sont la plupart du temps des gros colons qui vont a des vitesse scandaleuses...
cé la même chose que les fous qui ont des motos de 1000000 CC...qui roule a 3000km/h sur l'autoroute...
moi jmen criss que se monde la meurt...
autant qui tue personne sur leur passage...

ya maniere de faire de la moto ou du ski doo de maniere intelligente..
mais la plupart y comprenne pas...



moi j y ai pas encore compris mais au moins je fais ca quand ya personne aux alentours :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement