return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
David Emonin pres. Atmosphere : Décollage aujourd'hui 11h - 13 sur Lets Go Zik
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut tout le monde

Voilà c'est dans 5mn que commence la nouvelle émission Trance sur Lets Go Zik

ATMOSPHERE présenté par le plus américains des français David Emonin !!!

11h - 13h Tout les samedis !!!!


C'est I C I

Enjoy

Encore un nouveau Rendez vous Trance
Trancemaster2k
Pour une fois que je peux écouter cette radio un samedi matin, je vais pas me gêner ;)
Romain
yes va falloir s'habituer à l'horaire ça fait bizarre !

en tout cas pour l'instant j'aime beaucoup... intro très arminesque, et le reste bien fluide :)
davidemonin
Tracklist:


1)Chicane: ouverture

2)Armin Van Buuren: Burned With Desire (Ronski Speed Remix)

3)Castaneda: Floor Control

4)Envio: Touched by the Sun (Endre mix)

5)St John vs Locust : Mind Circles

6)Octagen & Arizona: Starburst

7)Scarab: Vagabond (Christian Rusch Remix)

8)Flash: Nobody Scream

9)Inner & Outer: Reaching

10) Sonicvibe & Mike Shiver: Lunation

11)Capetown: Phoenix Tears

12)Capetown: Cinema
Romain
quote:
Originally posted by davidemonin
4)Envio: Touched by the Sun (Endre mix)


je connaissais pas cette version :toocool: elle est classe
davidemonin
ouais, le Endre mix, est excellent, un de mes favoris de cette annee pour un remix.:D
Romain
c'est quoi cette piste ?? :nervous: :nervous: :conf:
davidemonin
Merci pour ceux qui ont ecoute, et merci Ludo pour la transmition.
Mon tour maintenant de te transmettre sur ETN.fm;) :D
Romain
quote:
Originally posted by davidemonin
Merci pour ceux qui ont ecoute, et merci Ludo pour la transmition.
Mon tour maintenant de te transmettre sur ETN.fm;) :D



rah ptain j'ai eu vraiment peur que ça soit encore toi... mais éh oh t'as un train à prendre ? :thepirate :stongue:
je croyais que c'était jusqu'à 13h :D


bon je ferme parce que la clubdance allemande ça va 5 minutes mais bon..
FerryTayle
Merci à toi David

Voila encore une nouvelle émission trance à suivre !!


Transa va bientôt rejoindre les rangs pour une émission prog !!

d-miurge
quote:
Originally posted by FerryTayle

Transa va bientôt rejoindre les rangs pour une émission prog !!


GG a lui et bravo a david pour son emission que je ne peux meme pas suivre :( (j'ai cours ! :whip: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement