|
David Emonin pres. Atmosphere : Décollage aujourd'hui 11h - 13 sur Lets Go Zik
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut tout le monde
Voilà c'est dans 5mn que commence la nouvelle émission Trance sur Lets Go Zik
ATMOSPHERE présenté par le plus américains des français David Emonin !!!
11h - 13h Tout les samedis !!!!
C'est I C I
Enjoy
Encore un nouveau Rendez vous Trance |
|
|
| Trancemaster2k |
| Pour une fois que je peux écouter cette radio un samedi matin, je vais pas me gêner ;) |
|
|
| Romain |
yes va falloir s'habituer à l'horaire ça fait bizarre !
en tout cas pour l'instant j'aime beaucoup... intro très arminesque, et le reste bien fluide :) |
|
|
| davidemonin |
Tracklist:
1)Chicane: ouverture
2)Armin Van Buuren: Burned With Desire (Ronski Speed Remix)
3)Castaneda: Floor Control
4)Envio: Touched by the Sun (Endre mix)
5)St John vs Locust : Mind Circles
6)Octagen & Arizona: Starburst
7)Scarab: Vagabond (Christian Rusch Remix)
8)Flash: Nobody Scream
9)Inner & Outer: Reaching
10) Sonicvibe & Mike Shiver: Lunation
11)Capetown: Phoenix Tears
12)Capetown: Cinema |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by davidemonin
4)Envio: Touched by the Sun (Endre mix)
|
je connaissais pas cette version :toocool: elle est classe |
|
|
| davidemonin |
| ouais, le Endre mix, est excellent, un de mes favoris de cette annee pour un remix.:D |
|
|
| Romain |
| c'est quoi cette piste ?? :nervous: :nervous: :conf: |
|
|
| davidemonin |
Merci pour ceux qui ont ecoute, et merci Ludo pour la transmition.
Mon tour maintenant de te transmettre sur ETN.fm;) :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by davidemonin
Merci pour ceux qui ont ecoute, et merci Ludo pour la transmition.
Mon tour maintenant de te transmettre sur ETN.fm;) :D |
rah ptain j'ai eu vraiment peur que ça soit encore toi... mais éh oh t'as un train à prendre ? :thepirate :stongue:
je croyais que c'était jusqu'à 13h :D
bon je ferme parce que la clubdance allemande ça va 5 minutes mais bon.. |
|
|
| FerryTayle |
Merci à toi David
Voila encore une nouvelle émission trance à suivre !!
Transa va bientôt rejoindre les rangs pour une émission prog !! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Transa va bientôt rejoindre les rangs pour une émission prog !! |
GG a lui et bravo a david pour son emission que je ne peux meme pas suivre :( (j'ai cours ! :whip: ) |
|
|
|
|