return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Winamp
View this Thread in Original format
Beaufix
J'aimerais savoir quels sont vos réglages audio dans Winamp.

Vous activez "l'Equalizer" ? Si oui, vous mettez quel mode (Techno, Full Bass, Treble, ...) ?

Car moi j'ai un 5.1 et j'ai un son de merde ! Je suppose qu'il suffit de faire quelques réglages mais lesquelles ...

:)
d-miurge
quote:
Originally posted by Beaufix
J'aimerais savoir quels sont vos réglages audio dans Winamp.

Vous activez "l'Equalizer" ? Si oui, vous mettez quel mode (Techno, Full Bass, Treble, ...) ?

Car moi j'ai un 5.1 et j'ai un son de merde ! Je suppose qu'il suffit de faire quelques réglages mais lesquelles ...

:)


ca ne sert strictement a rien d'utiliser ce truc sauf si t'a vraiment des enceintes de merde.
Nightflowers
reglages de base ;)
Beaufix
quote:
Originally posted by d-miurge
ca ne sert strictement a rien d'utiliser ce truc sauf si t'a vraiment des enceintes de merde.


lol ok donc j'ai des enceintes de merde alors. :p :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by Beaufix
lol ok donc j'ai des enceintes de merde alors. :p :toothless


ou une carte son pourrie ptet ?
d-miurge
quote:
Originally posted by Nightflowers
reglages de base ;)


pense aux compositeurs et ingés sons qui se sont fait chier pendant des heures a régler aux centiemes de décibels près le mastering près...;)
Romain
y'a des plug-in exprès pour le 5.1 je crois... il faut chercher sur le site.
d&b
perso j'avais DFX donc pas de reglage pour l'EQ de winamp,
mais là je l'ai pas remis depuis quelques temps.
(j'ai des enceintes pourrissime (tellement qu'on dirait qu'elles pont été fabriquées avant l'invention du son) et j'écoute au casque)
Beaufix
quote:
Originally posted by Nightflowers
ou une carte son pourrie ptet ?


J'ai une Creative Audigy Player.
maxxyme
quote:
Originally posted by Beaufix
J'ai une Creative Audigy Player.

:eyes:
Ah bah normalement avec ça devrait pas y avoir de problèmes...
Mais malheureusement je ne suis pas spécialiste des cartes sons, et moi j'utilise le plugin Izotope Ozone avec le preset Trance, mais avec en plus l'équalizer Winamp activé avec un réglage custon :crazy:
(enfin tout ça pour dire que moi aussi je n'ai que de vulgaires enceintes de bureau Philips A2.1 enfin un truc du genre :p)

NeoWave
c'est a dire un son de merde ? pas de basses ? ca grésille ?

Moi j'ai un bon ampli et deux bonnes ptites enceintes :happy2: :happy2: :happy2: et je met l'equaliser de winamp en mode techno (+ un equaliser hardware en meme positions :stongue: ) et c'est nickel.

Si ca gresille, tu fait demarrer executer et tu lance "sndvol32", puis tu baisse le slider "wave" et "master" au milieu, et t'augmente le son de tes enceintes ;)
Chez moi, quand le slider "wave" est a fond, ca fait vraiment n'importe quoi :nervous: , jsi obligé d'aller le baisser quand un salo de programme le refou a fond ! :haha:

Bon courage ! :tongue3
maxxyme
quote:
Originally posted by NeoWave
... jsi obligé d'aller le baisser quand un salo de programme le refou a fond ! :haha:

... à tout hasard... ... Windows Media Player ? :D :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement