return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
17.12.2004 : Clubbing@Elektro-shock avec Cosmic Dreams, Everest Team
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut à tous

Pour tout ceux qui sont motivés, rendez au Clubbing Elektro-Shock à la Laiterie à Strasbourg, vendredi 17 Décembre 2004 avec :

Cosmic Dreams (Elektro-Shock)
Everest a.k.a DJ TonKs & Ferry Tayle (Elektro-Shock / Trance Addict / Lets Go Zik / Fenology Rec.)

Start à partir de minuit

Entrée 5€
maxxyme
Arf, c'est vendredi prochain... j'y serais bien allé, mais vais pas pouvoir non plus, pour la même raison que pour le téléthon :rolleyes:

Dommage :sadgreen:

D'ailleurs il devient quoi ce cher Cosmic Dreams ? ;)
JLP
quote:
Originally posted by maxxyme
j'y serais bien allé, mais vais pas pouvoir non plus, pour la même raison que pour le téléthon


Pareil pour moi :( (mais c'est peut etre pas les memes raison ;) )
FerryTayle
C po grave
soyez là pour l'anni de Everest en Janvier
JLP
quote:
Originally posted by FerryTayle
C po grave
soyez là pour l'anni de Everest en Janvier


Huh? J'ai loupé un episode ou y'a encore un truc de plus de prevu? :conf:
FerryTayle
quote:
Originally posted by JLP
Huh? J'ai loupé un episode ou y'a encore un truc de plus de prevu? :conf:


check
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=229087
JLP
Yep, c'est vu. Thx
DJ_TonKs
J'ai trop hate d'y etre , j'ai encore recu une balle que je vais mixer ce soir ^^

Derek Howell - In one hand :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
Ah oué il parait que c'est ce soir ... ;)

Sinon vous attendez combien de personnes ? :)
C'est retransmis sur Let's Go Zik ?
DJ_TonKs
non ca n'a pas ete retransmis, pas bcp de monde mais une tres bonne soirée qd meme.. me suis bien fait plaisir et ca visiblement plus ;)

merci encore a EleKtro Shock :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement