|
17.12.2004 : Clubbing@Elektro-shock avec Cosmic Dreams, Everest Team
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut à tous
Pour tout ceux qui sont motivés, rendez au Clubbing Elektro-Shock à la Laiterie à Strasbourg, vendredi 17 Décembre 2004 avec :
Cosmic Dreams (Elektro-Shock)
Everest a.k.a DJ TonKs & Ferry Tayle (Elektro-Shock / Trance Addict / Lets Go Zik / Fenology Rec.)
Start à partir de minuit
Entrée 5€ |
|
|
| maxxyme |
Arf, c'est vendredi prochain... j'y serais bien allé, mais vais pas pouvoir non plus, pour la même raison que pour le téléthon :rolleyes:
Dommage :sadgreen:
D'ailleurs il devient quoi ce cher Cosmic Dreams ? ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'y serais bien allé, mais vais pas pouvoir non plus, pour la même raison que pour le téléthon |
Pareil pour moi :( (mais c'est peut etre pas les memes raison ;) ) |
|
|
| FerryTayle |
C po grave
soyez là pour l'anni de Everest en Janvier |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
C po grave
soyez là pour l'anni de Everest en Janvier |
Huh? J'ai loupé un episode ou y'a encore un truc de plus de prevu? :conf: |
|
|
| DJ_TonKs |
J'ai trop hate d'y etre , j'ai encore recu une balle que je vais mixer ce soir ^^
Derek Howell - In one hand :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Ah oué il parait que c'est ce soir ... ;)
Sinon vous attendez combien de personnes ? :)
C'est retransmis sur Let's Go Zik ? |
|
|
| DJ_TonKs |
non ca n'a pas ete retransmis, pas bcp de monde mais une tres bonne soirée qd meme.. me suis bien fait plaisir et ca visiblement plus ;)
merci encore a EleKtro Shock :) |
|
|
|
|