|
Votre Anti-virus ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lolo |
moi j'en ai un tellement puissant, que mes 4 machines sont insensibles aux virus, aux troyens, aux vers, aux spyware, et les machines ne peuvent pas etre piratées tellement c'est complexe...
Le nom de ce bijou??
Mac os X ;-) |
|
|
| maxxyme |
*** TROLL SPOTTED *** :wtf:
lol :D :tongue2
je sens bien la conversation qui va s'en suivre sur ouiiiii est-ce que Mac OS linux (faut le dire vite) est mieux que Windows et bla bla... :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| pareil pas d'anti-virus, uniquement un bon S.E ;) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by maxxyme
*** TROLL SPOTTED *** :wtf:
lol :D :tongue2
je sens bien la conversation qui va s'en suivre sur ouiiiii est-ce que Mac OS linux (faut le dire vite) est mieux que Windows et bla bla... :crazy: |
macoslinux macosnilux macoslinux, LOL
Beeen, je sais pas si c'est mieux, en attendant on est à l'abri de bien des sales ptites bêtes qui traînent sur le net. Mais bon, faut le mac... je rappelle qu'un ibook ne coûte plus que 1000 Euros (avec wifi intégré), pour un portable c'est le même prix qu'ailleurs non? |
|
|
| maxxyme |
| Oué c'est clair les prix ont baissé, le matos est d'excellent qualité et le système aussi ;) |
|
|
| d-miurge |
| moi j'utilise avast! il est tres peu gourmand et super efficace (MAJ automatique), et surtout il est gratuit...:cool: |
|
|
| NeoWave |
je conseillerais pour les systeme windows 9x/xp l'antivirus bitdefender, c'est le seul qui tiens la route a ma connaissance...
C'est par là: http://neowave.free.fr/antivirus.rar
:) |
|
|
| hcm |
Perso j'ai Panda Antivirus Platinum.
Simple et beaucoup mieux que Norton (mise à jour à chaque connexion, plus rapide, et commentaires audios marrants lorsqu'on le lance :D ) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by hcm
Perso j'ai Panda Antivirus Platinum. |
:stongue: c'est ce qu'il me faut
j'aurai la panoplie complète :D |
|
|
| NeroFlash |
| J'utilize pc-cellin de Trend-micro, c'est tres simple et j'ais pas de problem. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue: c'est ce qu'il me faut
j'aurai la panoplie complète :D |
avec ça, fini la casse moteur :stongue: |
|
|
| stanymi |
| kaspersky complété par spybot et ad-aware. |
|
|
|
|