return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Votre Anti-virus ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lolo
moi j'en ai un tellement puissant, que mes 4 machines sont insensibles aux virus, aux troyens, aux vers, aux spyware, et les machines ne peuvent pas etre piratées tellement c'est complexe...

Le nom de ce bijou??

Mac os X ;-)
maxxyme
*** TROLL SPOTTED *** :wtf:

lol :D :tongue2

je sens bien la conversation qui va s'en suivre sur ouiiiii est-ce que Mac OS linux (faut le dire vite) est mieux que Windows et bla bla... :crazy:
Trancemaster2k
pareil pas d'anti-virus, uniquement un bon S.E ;)
Lolo
quote:
Originally posted by maxxyme
*** TROLL SPOTTED *** :wtf:

lol :D :tongue2

je sens bien la conversation qui va s'en suivre sur ouiiiii est-ce que Mac OS linux (faut le dire vite) est mieux que Windows et bla bla... :crazy:


macoslinux macosnilux macoslinux, LOL

Beeen, je sais pas si c'est mieux, en attendant on est à l'abri de bien des sales ptites bêtes qui traînent sur le net. Mais bon, faut le mac... je rappelle qu'un ibook ne coûte plus que 1000 Euros (avec wifi intégré), pour un portable c'est le même prix qu'ailleurs non?
maxxyme
Oué c'est clair les prix ont baissé, le matos est d'excellent qualité et le système aussi ;)
d-miurge
moi j'utilise avast! il est tres peu gourmand et super efficace (MAJ automatique), et surtout il est gratuit...:cool:
NeoWave
je conseillerais pour les systeme windows 9x/xp l'antivirus bitdefender, c'est le seul qui tiens la route a ma connaissance...

C'est par là: http://neowave.free.fr/antivirus.rar

:)
hcm
Perso j'ai Panda Antivirus Platinum.

Simple et beaucoup mieux que Norton (mise à jour à chaque connexion, plus rapide, et commentaires audios marrants lorsqu'on le lance :D )
Romain
quote:
Originally posted by hcm
Perso j'ai Panda Antivirus Platinum.


:stongue: c'est ce qu'il me faut
j'aurai la panoplie complète :D
NeroFlash
J'utilize pc-cellin de Trend-micro, c'est tres simple et j'ais pas de problem.

webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
:stongue: c'est ce qu'il me faut
j'aurai la panoplie complète :D


avec ça, fini la casse moteur :stongue:
stanymi
kaspersky complété par spybot et ad-aware.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement