|
L’incontestable album de l’année !
|
View this Thread in Original format
| Dj-HordasH |
:eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
j'en profite pour passer le bonsoir à ma cousine, qui à du passer une dur journée |
|
|
| Nightflowers |
| personne a vu mon string léopard par hasard? |
|
|
| Mister NjoY |
| Il est en vente sur Ebay :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
Ca faisait un moment qu'on avait plus droit à tes propos pleins de bon sens :D ;)
Je suis pas un gran amateur de rap mais j'ai cet album comme tout bon supporteur de l'OM :p
Il n'y a qu'à Marseille que l'on peut voir ce genre de choses. ;) ;)
Sinon nightflowers, ton string c'est benjamin qui l'a acheté sur ebay :stongue: |
|
|
|
|