return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
ma ptite derniere production
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
le style change, c toujours de la trance mais plus dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne :whip:


bonne ecoute a tous : TonKs - Progress in

les commentaires sont toujours les bienvenus :D :D :D
Lolo
scuse, t'en as encore d'autres dans le style? C pas mal du tout.

Faudrait que tu penses à nous renvoyer tout ce que tu as fait. Envoie un mail sur demo@bonzaimusic ca vatu vraimentla peine.


Bizz
Lolo
stanymi
[ Là d'un coup les prods de Tonks prennent une autre dimension ! ]

P'tain elle envoie l'intro !
Je n'aime malheureusement que moyennement étant donné que je trouve ca un peu "endormant" mais je présume que c normal vu que son nom l'indique parfaitment, c de la prog.

-----
enfin, là, c t la première écoute :)
-----
Romain
oui, pas vraiment le style que j'affectionne, mais malgré tout bonne piste, techniquement très propre. A mon avis c'est tout à fait signable.
d-miurge
c'est une évolution normale a posteriori dans ton son, et ca me plait bien !

Niveau technique c'est bien comme il faut, les sons aussi, originaux et efficaces ca me donne envie de composer tout ca ! :D
FerryTayle
c du Tonks comme je l'aime !!!!!
_Marco_
j aime beaucoup!
d&b
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
c toujours de la trance mais plus dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne :whip:


ptain c'est vrai quelle insulte !!
comme j'aimerais pas qu'on me dise que je fais dans le style à Schulz :whip:
:D

(je finis de dwl et je m'exprime )





Voila j'ai ecouté, j'aime vraiment bien, je vois pas ce que tu pourrais faire pour ameliorer.

par contre j'ai pas vu ou c'etait du Schulz :p
stanymi
quote:
Originally posted by d&b

par contre j'ai pas vu ou c'etait du Schulz :p


[mode d&b]
Normal, y a rien à voir :D
[/mode d&b]
JLP
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne :whip:



T'a un probleme avec Schulz? :p


Perso j'aime beaucoup, le technique est tres bonne, le titre m'a bien embarqué :)

DJ_TonKs
merci enormement pour vos critiques, ne vous inquietez pas j'ai aucun probleme avec markus.. GDJB totally addicted :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
Schutz ?
Chuis sur qu'il y a du Cozim là-dedans :p
... ou du benjamin ? :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement