|
ma ptite derniere production
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
le style change, c toujours de la trance mais plus dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne :whip:
bonne ecoute a tous : TonKs - Progress in
les commentaires sont toujours les bienvenus :D :D :D |
|
|
| Lolo |
scuse, t'en as encore d'autres dans le style? C pas mal du tout.
Faudrait que tu penses à nous renvoyer tout ce que tu as fait. Envoie un mail sur demo@bonzaimusic ca vatu vraimentla peine.
Bizz
Lolo |
|
|
| stanymi |
[ Là d'un coup les prods de Tonks prennent une autre dimension ! ]
P'tain elle envoie l'intro !
Je n'aime malheureusement que moyennement étant donné que je trouve ca un peu "endormant" mais je présume que c normal vu que son nom l'indique parfaitment, c de la prog.
-----
enfin, là, c t la première écoute :)
----- |
|
|
| Romain |
| oui, pas vraiment le style que j'affectionne, mais malgré tout bonne piste, techniquement très propre. A mon avis c'est tout à fait signable. |
|
|
| d-miurge |
c'est une évolution normale a posteriori dans ton son, et ca me plait bien !
Niveau technique c'est bien comme il faut, les sons aussi, originaux et efficaces ca me donne envie de composer tout ca ! :D |
|
|
| FerryTayle |
| c du Tonks comme je l'aime !!!!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
c toujours de la trance mais plus dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne :whip:
|
ptain c'est vrai quelle insulte !!
comme j'aimerais pas qu'on me dise que je fais dans le style à Schulz :whip:
:D
(je finis de dwl et je m'exprime )
Voila j'ai ecouté, j'aime vraiment bien, je vois pas ce que tu pourrais faire pour ameliorer.
par contre j'ai pas vu ou c'etait du Schulz :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre j'ai pas vu ou c'etait du Schulz :p |
[mode d&b]
Normal, y a rien à voir :D
[/mode d&b] |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
dans l'esprit Markus schulz d'apres certaine personne :whip:
|
T'a un probleme avec Schulz? :p
Perso j'aime beaucoup, le technique est tres bonne, le titre m'a bien embarqué :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| merci enormement pour vos critiques, ne vous inquietez pas j'ai aucun probleme avec markus.. GDJB totally addicted :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Schutz ?
Chuis sur qu'il y a du Cozim là-dedans :p
... ou du benjamin ? :thepirate |
|
|
|
|