|
Envio arrête la Trance ... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| staticblue |
moi j'y vois le petit caprice d'un compositeur en manque d'inspiration :D.
plus sérieusement il nous a quand mème pondu de bonnes tracks trance, alors je pense que c'est son droit de vouloir passer à autre chose. |
|
|
| lost_in_trance |
En ce moment, y'a pas mal de producteurs trance qui veulent changer de direction. C'est le cas avec Lolo qui veut passer à la chanson française, avec MIKE qui a produit au début de cette année un titre R'n'B. Ce qui est différent avec eux, c'est que là, nous sommes certains qu'il continueront à produire aussi de la trance..
Envio par contre semble déterminé à stopper net la trance. On ne peut pas lui en en vouloir pour autant. C'est son choix de plutôt vouloir essayer de percer dans la house mais dans là-bas, la concurence est encore plus rude.
Ce que je piges pas c'est qu'il s'est déjà fait une petite place au soleil dans le monde de la trance alors pourquoi veut-il arrêter? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Ce que je piges pas c'est qu'il s'est déjà fait une petite place au soleil dans le monde de la trance alors pourquoi veut-il arrêter? |
c'est plus compliqué que ca, c'est l'état d'esprit et l'envie de faire quelque chose qui fait plaisir au compositeur qui pousse a produire.
En général. |
|
|
| jdat |
ca sera pas la premiere fois que ca arrive.
Slide de Cass & Slide c'est un producteur/dj de funky house maintenant. Assez big dans la scene |
|
|
| dj_switchit |
Bôf... moi ce que j'en dis hein... mon avis c'est que la house prenant de + en + d'ampleur au détriment de notre bonne vieille trance ce cher envio a tout bonnement choisi d'avoir plus de monde sur son dancefloor... c'est navrant mais j'y crois. ca fait pas mal de temps que j'observe le phénomène: la trance, un horizon bouché par l'aspect "déja-vu" tandis que la house c jet set et c'est ce qui attire les gens...hélas... :eyespop:
allé ne déprimons pas trop quand meme... a++:eyespop: |
|
|
| fastmp3 |
| il a fait le bon choix , y'en a marre de la trance de ces derniers temps |
|
|
| d&b |
mdr on dirait qu'il est mort ce type.
il devrait arreter la trance plus souvent, il devient génialissime, indispensable à la survie de la trance, un vrai ptit mozard... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr on dirait qu'il est mort ce type.
il devrait arreter la trance plus souvent, il devient génialissime, indispensable à la survie de la trance, un vrai ptit mozart... |
ses prods n'etaient pas cheese comme bon nombre d'ASOTish tunes. |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | Lolo qui veut passer à la chanson française |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Pour Envio, bah tant pis. La house, c la misère. |
|
|
| Rivera |
| Ouf...ce n'est que envio! |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | Ouf...ce n'est que envio! |
Certes...mais le jour où les plus grands du genre prendront, eux aussi, cette horrible décision, alors là on pourra dire BYE BYE à la trance...moi ça me fait peur quand même...
Parce que si il n'y a plus du tout de trance, alors que vais-je écouter? la merde de la radio? CERTAINEMENT PAS!
Envio n'est peut être pas une grosse perte pour certains, n'empêche qu'AIRBASE prend lui aussi le même chemin! cliquez là
Ceux qui me manquent grave, c'est S.H.O.K.K. et FLUTLICHT.:( :( |
|
|
| lost_in_trance |
| De toute façon, je n'ai jamais acheté aucune productions/remixes d'Envio ou d'Airbase en vynile donc je m'en fous comme de la colle à tampon! |
|
|
|
|