return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Afterhours Dimanche 19
View this Thread in Original format
djright
Salut communauté de montréal que j'adore.

Dimanche c'est la fin des exams pour moi et ma gang et je rechercher un bon ptit after ou rave pour ce dimanche...si vous avez des plans, jsuis à l'écoute.

Ciao tout le monde

In TRANCE MUSIC WE TRUST

DJ RIGHT
DJ Charlie
la seule chose que je pense pour un dimanche c'est le Red-Lite

mais c'Est loin d'etre trance
Verm
ouin un dimanche pis surtout si ta gang connaissent pas grand chose du EDM et qu'ils veulent s'amuser et bien le Red-Lite est surement la meilleure place, en plus c'est la fin de l'école fak il va surement y avoir gros monde
DJ Charlie
quote:
Originally posted by Verm
ouin un dimanche pis surtout si ta gang connaissent pas grand chose du EDM et qu'ils veulent s'amuser et bien le Red-Lite est surement la meilleure place, en plus c'est la fin de l'école fak il va surement y avoir gros monde


Ya plein de danseuses là bas les dimanches :P

yé où le gars là... Matyeux pour approuver ce que je dis :clown:


mais sérieux, qu'ils connaissent le EDM ou pas, si c'est leur première fois au Red-lite, ca va les impressionner
Mr.Tribe m'a fait une visite guidée du club avant l'ouverture, et ya de quoi mettre tout un show pour les newbies.

mais parcontre, j'ai le regret de dire que lorsque je vais la bas... j'ai passé plus de temps dans le hip hop :wtf: car ya plus de mamzelles moins pillées
Verm
Plein de mamzelles moins pillés et surtout plus canons, mais ayoye sont tu droles a voir danser les putes nègres :D sont par clic et se regardent tous et me semble sont vraiment softs ils collent leurs pieds et font juste descendre les genoux et gosse apres leurs palettes de casquettes ou apres leur collets de chandails haha, sont pas comme dans les clubs, c'est peut-etre ca the way of the gangster & the gentleman, en plus je pense que la dernière fois que j'y ai été ils ont fait jouer Sean Paul - Feel Alright 4-5 fois

DJ Shortcut :nervous: :nervous: :nervous: no thx
impulzion
la seule chose que je pense pour un dimanche c'est le Red-Lite

mais c'Est loin d'etre trance

a partir du dimanche 16 janvier il ya les soiree impulzion@sunset nightclub 1599 st denis coins mainsonneuve et sa va etre trance toute la soiree

9h00 a 11h00 zed aksis (beatboxradio.com,zedaksis.net)
11h00 a 01h00 insomnia (sylver 2005,entrevue sur www.montrealraves.com)
01h00 a 03h00 nk (etn.fm resident,impulz productions)
N|te-L|fe
quote:
Originally posted by DJ Charlie
la seule chose que je pense pour un dimanche c'est le Red-Lite

mais c'Est loin d'etre trance


hehe tu la dit, mais ça dépanne :)

jai une amie qui fait la sécurité la-bas et ya toujours une aussi grosse crowd quavant
neuro
est-ce que le circus est toujours ouvert les dimanches soirs?

Je sais que ce ca serait loin d'etre du trance, mais c'est une autre option pour un after.

NEURO
sEpH
jcrois que le gars parlait du dimanche 19 decembre.
neuro
quote:
Originally posted by sEpH
jcrois que le gars parlait du dimanche 19 decembre.


:rolleyes:

SiM PeµRf
loll
me semblait aussi

le gars parlait du dimanche 19 et puis ya lautre qui annonce le début de soirée un dimanche 16...

:crazy:
impulzion
tout le monde peut faire une erreur lollll
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement