|
Non-Trance Clubbing Thread
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Je trouve que c'est bête de devoir mettre tout dans le Bull Thread, alors que c'est quand même du clubbing, enfin disons que ça peut en intéresser certains. :p
Si vous savez pas quoi faire le 31 ;)
New Year Evening @ Amsterdam, Bruxelles, Barcelone
http://www.clubbing-europe.com/voya...as=DTL&Id=T0005
AMSTERDAM (30 Décembre & 1er Janvier)
Formule : 120€
Transport + Soirée + Accompagnateur + Documentation
Programme du voyage :
Nous partirons de Paris le jeudi 30/12 de la place du 25 août 1944 – Paris 14ème – M° Porte d’Orléans et nous arriverons à Amsterdam vendredi 31/12 en tout début de matinée. Le bus nous déposera à Central Station, Gare principale d'Amsterdam. Journée libre. Rendez-vous à partir de 23h devant le Club Escape où vous sera remis votre droit d'entrée. Temps libre jusqu'au lendemain matin. Départ d'Amsterdam à 10H.
Programme de la soirée :
Pour la nouvelle année l’Escape (club le plus réputé d’Amsterdam) reçoit plus de 15 Dj’s internationalement reconnus dont : Ian Carey, Real el Canario, Raymundo, Robert Feelgood, Melly Mel, Mark Van Dale, Jorrit, The Flexican, Richi Bass, Martein, Mc Yanto... and many more…
THREE SOUND AREAS!!! De Kroon hall with house classics, Escape deLux hall with urban and Escape hall with club house.
>> Moi je trouve ça pas mal, ils t'emmenent à Amsterdam... sauf que c'est une soirée house :toothless
(enfin en même temps, j'ai un doute, parce que Mark van Dale, il me semblait pas que c'était house... petite vérif... ;)
ah bah si, Dutch Groovy Club-DJ... bon ok ok :clown:, comme quoi on en apprend tous les jours :D
BRUXELLES (31 Décembre & 1er Janvier)
Formule : 90€
Transport + Soirée + Accompagnateur + Documentation
Programme du voyage :
Nous partirons de Paris le vendredi 31/12 à midi de la place du 25 août 1944 – Paris 14ème – M° Porte d’Orléans et nous arriverons à Bruxelles vendredi 31/12 en fin d’après midi à la gare principale de Bruxelles. Dans le bus votre droit d’entrée vous sera remis. Fin de journée libre. Rendez-vous à partir de 22h devant la gare ou des navettes seront à votre disposition pour vous emmener à la soirée. Temps libre jusqu'au lendemain matin. Départ de Bruxelles à 10H.
Programme de la soirée :
Pour cette fin d’année la team Pro-Jekt a combinée une superbe soirée dans un superbe endroit que vous découvrirez sur place.
Room 1 : Dj Rush, Adam Beyer, Technasia : Charles Siegling, Traxx
Romm 2 : Pet Duo, Cari Lekebusch, Henrik B, Marco Remus
>> Alors là Bruxelles, ça peut valoir le coup, de la bonne techno comme il faut ;)
Personnellement, j'aurais apprécié pour Technasia, trop trop bon, je suis fan :) :) :)
>> Le détail du voyage à Barcelone je mets même pas, c'est même pas indiqué dans quelle boîte ça se passe. :p
alors... serait-ce trance ? :gsmile: c'est beau de rêver... :rolleyes: :D |
|
|
| DJ_TonKs |
| ca a vraiment l'air sympa comme plan, ^^ mais mon programme es deja defini :D |
|
|
| Trancemaster2k |
j'aime pas nouvel an
 |
|
|
|
|