return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > User Feedback > Site Suggestions

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Request : A french-speaking forum (It's serious) (pg. 3)
View this Thread in Original format
ABTsportsline
Oui je suis pour les forum français aussi Il me donnera une chance de pratiquer mon français.

LoL..... BTW LoginZ..... Qui est ce dans votre signature? LoL, jk.

En outre, comment la scène de trance va-t-elle en France? Je ne pense pas que j'ai entendu n'importe qui jamais parler de lui!

-ABT-
Lytchix
quote:
Originally posted by ABTsportsline
Oui je suis pour les forum français aussi Il me donnera une chance de pratiquer mon français.

LoL..... BTW LoginZ..... Qui est ce dans votre signature? LoL, jk.

En outre, comment la scène de trance va-t-elle en France? Je ne pense pas que j'ai entendu n'importe qui jamais parler de lui!

-ABT-

Je crois que c'est Paul van Dyk sur la photo...

Comment va la scène trance en france?? Lol! Hé bien elle est inexistante ou presque... Normal que tu n'en ais jms entendu parlé!! Peut-etre pointe-t-elle le bout de son nez avec la goliath de Mulhouse (Est de la France près de la Suisse...) mais y'a du chemin à faire!! :) :)
FASTDJMP3
Encore un peu d'efforts et on l'aura notre forum
LoginZ
Bah, si on m'avait dit qu'un jour il faudrait que je précise qui était le dj sur la photo sur TA, j'y aurai pas cru...

Héhé.

M'enfin bon, c'est bien PvD, c'est même l'image de couverture de son avant dernier album.

Concernant la scène trance, y avait un peu de provocation dans le sens scène trance et France car c'est vraiment le néant total, le bide complet, on se fait juste pourrir par la "french touch", la zic deep in the trend de nos amis les clubbers branchés de la capitale qui se dandident sur de la saloperie de house. J'ai pas de pb avec la house, y en a de la bonne (Ok, ok, juste kelkes unes, mais la french touch, c'est chouette de parler en Français on peut etre vulgaire sans se faire modérer, et ben c'est de la merde.....):whip: :whip:

Ici, la seule trance qui s'écoute de manière underground, c'est de la goa... Back to 5 years before.

c'est fou ce qu'on est à la bourre, nous les frenchies, qu'en on voit les pays qui nous entourent HOLLANDE, BELGIQUE, UK et même la Suisse.

Me demandait dans les autres pays francophones, y a des free parties chez vous ?????

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Je comprends pas qu'on puisse aprécier cette musique de fous :conf: :conf: :conf: :conf: .

La seule réponse que j'ai trouvé c'est que ces teufers n'ont jamais clubbé sur de la trance...

Pour le lien je balancerai ça dans un prochain post, j'ai la flemme d'aller vérifier et puis en plus l'accès au forum est tout lent de mon coté :toothless :toothless :toothless je ramène la vidéo d'armin à fond les balais, plus de bande passante pour le reste.

BTW, j'adorerai que Fastdjmp3 nous refasse le post de sa carte de PvD dédicacée je l'ai pas vu et j'arrive pas à la retrouver dans le forum chillout.

Concernant Cor Fijneman, nop je connais pas et n'hésite pas à me préciser un set qui va bien.

Frenchement votre
Lytchix
Héhé, j'avais bien raison pour la photo... Ben oui on maitrise pas encore à fond le truc!! Regardes, toi tu ne connais pas Cor Fijneman qui est archi-connu sur TA, certes moins que PvD... :)
Pour ta gouverne perso, il fait partie du fameux System F en collaboration avec Corsten & a produit des compils tels que In Trance We Trust 005 & 006 dernièrement... C'est tout ce que je sais de lui alors dites-moi si je me trompe. :D :D
LoginZ
Dans le même genre Lytchix, est ce que tu bien la "goliath" est ce que tu porrais m'en dire plus dessus DJ connu ou non connu mais ayant du style... taille de l'évenement.

Euh, sinon y a du monde qui va au club <> le week end prochain pour voir PvD à la HAGUE ?

www.eau.nl/capital

ça serait kewl de rencontrer des french tranceaddict là-bas.

En plus, y a miss proximus qui y va avec d'autres ta's =);) :p

Au plaisir de vous lire pour créer notre forum les gars.

A++
Lytchix
Je ne pense pas être le mieux renseigné sur la goliath mais je peux te donner mes renseignements qui, je l'espère, t'éclaireront :)

Voici la line-up, http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=24329 nettement moins bonne qu'une goliath suisse mais je pense qu'ils s'adaptent au territoire sur lequel ils l'organisent ce qui est bien normal! :) Du coup cette goliath aura des allures beaucoup plus house, techno que la dernière goliath à Winterthur (9ème du nom qui présentait à elle seule 3 salles trance + 1 progressive!!)

Je connais pas mal de DJs de la salle trance avec de très bons (KAI TRACID, A*S*Y*S*, DJ PURE, DJ DREAM, DJ SIMPLE) et un que j'aime pas (DJ Noise) qui porte bien son nom!!
Pour les autres salles je connais les memes que toi c'est à dire les "stars" (Luke Slater, Embargo que j'aime bien, Picotto ou encore l'horrible Manu le malin très apprécié à Metz pour ses perf tres hardcores...)
Je suis néanmoins curieux de voir ce que valent les DJs régionnaux, on verra bien! D'ailleurs je m'adresse aux TA alsaciens : connaissez-vous ces DJs??
FASTDJMP3
Essaie Cor Fijneman - Live @ Slam FM (Avril 2001) pas le part 1 , prend juste le part 2 !!!!! tu seras impressioné

pour la photo , there you go :)
LoginZ
Lytchix merci pour les infos en tout cas c'est vrai que manu le malin c'est un vrai nightmare... Infame, même...

Beurk...

Euh, Djfast mp3 c'est une vraie signature de sa main signé la signature en bas de la photo ?

En tout cas, je serai trop fier si c'était lui qui me l'avait envoyé personnellement...

Enfin, chapeau =)

Ici, en Bretagne on a un festival qui pue mais qui ramène beaucoup de monde ça s'apelle astropolis vous en avez entendu parler les autres frenchies ???

Et au canada ça vous dit kelkechose les free parties ?

Cia
FASTDJMP3
lol oui c'est sa vraie signature , j'ai meme gratté un bout comme un con pour voir si elle était vraie ou pas

free parties = gratosh ? je pense pas ... ici viva el capitalismo lol

Lytchix
quote:
Originally posted by FASTDJMP3
Essaie Cor Fijneman - Live @ Slam FM (Avril 2001) pas le part 1 , prend juste le part 2 !!!!! tu seras impressioné

Merci FastDJ! C'est un live que j'avais mais que je n'ai jms écouté à cause de la partie 1 assez bof...
La partie 2 est géniale!! T'as d'autres bons lives à me proposer??? :)
En ce mmt, je réécoute Ferry @ Rosenmontag 2001, un vrai bijou! :D
C-naptik
Je sais plus a quoi ressemble ce que joue Manu le Malin actuellement, mais j'adorais le set kil a joue a la Techno Parade '98
Ct trop fort !

Pas aussi dejante et noir que ce qu'il joue d'habitude, mais cette fois la y avait meme du hardcore uplifting (oui ca existe...)
Et franchement trop bien mixe

Bon par contre le mec en lui meme doit etre tres con, je crois kil est neo-nazi...vous imaginez...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement