return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Nouveau Streaming de Flaix FM:
View this Thread in Original format
FLAIXfm
A partir d'aujourd'hui nous avons un nouveau streaming, meilleure qualité, meilleure connectivité.


Depuis n'importe quel player vous pouvez rentrer à cette adresse:

http://srbs.zonepro.com:8022/listen.pls




PS:Ce samedi à partir de Minuit, retransmission en direct de l'inauguration du Club Set4Dos avec Frank Trax, Paul Masterson.
webandyscott
quote:
Originally posted by FLAIXfm
PS:Ce samedi à partir de Minuit, retransmission en direct de l'inauguration du Club Set4Dos avec Frank Trax, Paul Masterson.


On se fera ça si je suis connecté demain soir :)
stanymi
00:48, je me connecte et là horreur...de la vieille House de merde.
bon allez hop je zappe.
FLAIXfm
me suis trompé d'heure, c'était 1h du matin.
stanymi
quote:
Originally posted by FLAIXfm
me suis trompé d'heure, c'était 1h du matin.


Sans déconner ?
Tu vas donc me dire qu'à 12 min près, je l'ai eu dans le Q ?C'est ça que tu vas me dire ???

J'suis dég'.:mad: :whip:
FLAIXfm
quote:
Originally posted by stanymi
Sans déconner ?
Tu vas donc me dire qu'à 12 min près, je l'ai eu dans le Q ?C'est ça que tu vas me dire ???

J'suis dég'.:mad: :whip:




Oui ça ve dire ça.
webandyscott
J'étais trop crévé hier en rentrant chez moi vers 1h pour écouter, en plus je bosse aujourd'hui :(

c'était comment silvain ?
FLAIXfm
Frank a été nikel dans un style que j'adore en plus! (d'ailleurs faut que je lui envoi un sms pour lui dire)

Masterson, ce n'était pas le même style, son début était bien, mais ensuite je n'ai pas aimé.
stanymi
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Frank a été nikel dans un style que j'adore en plus! (d'ailleurs faut que je lui envoi un sms pour lui dire)

Masterson, ce n'était pas le même style, son début était bien, mais ensuite je n'ai pas aimé.


C bien tout ca mais au final...on sait toujours pas ce qui a été joué :conf:
stanymi
quote:
Originally posted by FLAIXfm
Oui ça ve dire ça.


flûte

quote:
Originally posted by FLAIXfm
Frank a été nikel dans un style que j'adore en plus! (d'ailleurs faut que je lui envoi un sms pour lui dire)

Masterson, ce n'était pas le même style, son début était bien, mais ensuite je n'ai pas aimé.


C bien tout ca mais au final...on sait toujours pas ce qui a été joué :conf:

webandyscott
Ya moyen d'avoir un rip à la radio silvain?
FLAIXfm
On enregistre tout ce qui passe à la radio. Et on l'efface 2 semaines aprés. Mercredi je demanderai si on peut me le mettre sur cd.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement