return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Qu'est que vos prefer les massive(rave) ou Les clubs
View this Thread in Original format
NeroFlash
moi je trouve que la music resonne mieux dans un club.
Beaufix
Les raves ...
maxxyme
Les deux, mon général.

En fait ça dépend, l'ambiance peut être plus sympa dans un club, parce qu'il y a moins de monde (enfin ça dépend des clubs bien sûr ;))
Mais sinon les raves c'est sympa aussi, parce que justement c'est énorme, y'a plein de gens, plein de DJ's... :)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by NeroFlash
moi je trouve que la music resonne mieux dans un club.

On en reparlera qd tu sera aller a Trance Energy :D :D
Transa.E.P
Je préfère carrément les clubs, je pense que l'on profite réellement plus d'un artiste sur un set en club qu'en event.
De plus dans 80% des cas les prestations en club sont beaucoup plus longues que dans un event et l'ambiance ainsi que les réactions du public y sont beaucoup plus intimiste et direct, ce qui demande vraiment un bel effort de la part de l'artiste pour son show tant dans la technique que sur la durée.

Sinon il n'en demeure pas moins que l'extase commune d'une foule de 5 à 15 mille personnes sur un titre passé par un Dj reste un moment magique et inoubliable et je pense qu'il faut l'avoir vécu au moins une fois, et ensuite une fois de temps en temps histoire de ce défouler et de découvrir des events pas encore fait.

Mais si je devais choisir entre un Sasha @ Dance Valley, Nature One, etc… et un Sasha @ Spundae, Pacha, Privilège, etc et peu importe, mon choix irait vers le club.

Idem pour les autres artistes, je suis content d’avoir vu PVD @ Innercity l’année dernière, mais j’aurais préféré le voir à une soirée Vandit par exemple.

Voila, voila :cool::)
webandyscott
Pour répondre à la question initiale, je répondrai: si c'est pas trop loin de chez moi, je prend les 2 :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement