|
Mix à DL
|
View this Thread in Original format
| dj_switchit |
Je mets un mix a telecharger
donnnez-moi votre avis!!
c'est la première fois que j'enregistre un mix alors...c'est pas parfait mais j'y travaille!! :rolleyes: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | Pour le lien y avait juste un / en trop |
bah j'ai vu mais ca marchai pas non plus avec un seul... mystère!! |
|
|
| stanymi |
| bon j'ai fini par cédé :gsmile: ca a vraiment aps l'air mal sauf que le 128k gache vraiment tout. :( |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | le 128k gache vraiment tout. |
?? c'est trop peu?? bon faut dire que c'est du brut de chez brut... genre j'ai pas passé 5 minutes a retoucher |
|
|
| d-miurge |
| tres sympa ton mix, continue comme ca ! :) |
|
|
| dj_switchit |
| En fait c'est une demo que je dois donner à un boss de maison de productions la semaine prochaine... chui grillé avec ce mix ou bien? |
|
|
| d-miurge |
| certains beatmatchs ne sont pas parfaits encore, et ca part bien (ptet trop) bourrin apres, ca depend du boss apres... |
|
|
| dj_switchit |
ouais c pas parfait... je crois que je v lacher TA 2h , je post un nouvo mix et tu me donnes ton avis. je v changer encore la playlist c vrai que finir avec Uberdruckboys ya plus fin comme final... :rolleyes:
EDIT: mardi 21 à 21h un nouveau mix sera dispo LA réjouissez vous |
|
|
|
|