|
De La Trance Mixée Avec Un Autre Genre (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Faya |
le sauna il est a limoges lol, bah oui je reste dans ma ville, il sapel le dauphin; y'a une partie sauna, une jacuzzi et une hammam, avec plein de chambre, des pures dessins(jprends des photos demain sui j'y penses) et des lumieres uv un peu partout
je connais pas mal les serveurs et les dj qui y bosses et il m'ont dit qu'ils sont ok pour passer ce que je veux comme son, donc demain aprem de 14h a 19h c trance ambiance et la je vais kiffer :D |
|
|
| Nightflowers |
ahlala ce stan, t'as vu comment t'es un peu? :p
pfoua, ecouter de la trance dans un jacuzzi, si c'est pas le top ca.... :clown: |
|
|
| Faya |
ce stan???? j'ai pas compris!!!
c'est clair que le pied c'est d'écouter dans de l'eau bien chaude qui fait des bulles, en bonne companie de la pure trance!!!!
ahlala rien que d'immaginer j'adore, vivement demain! faites pareille dans vos villes, enfin si vous le pouvez. |
|
|
| Faya |
| ah ouiiiiiiiiiiii stan! jdois etre fatiguée, j'ai du mal a comprendre du premier coup!!! dsl:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Faya
ce stan???? j'ai pas compris!!! |
ca s'adressais à stanymi ;)
| quote: | Originally posted by Faya
c'est clair que le pied c'est d'écouter dans de l'eau bien chaude qui fait des bulles, en bonne companie de la pure trance!!!!
ahlala rien que d'immaginer j'adore, vivement demain! faites pareille dans vos villes, enfin si vous le pouvez. |
en bonne compagnie en plus ca serais une bonne idée ca tiens :p
sinon moi jvais pas faire pareil demain jvais aller bosser comme les autres jours sans trance :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon moi jvais pas faire pareil demain jvais aller bosser comme les autres jours sans trance :( |
idem et moi pour couronner le tout c'est sur un fond de RTL que je vais aller gratter. :( :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
idem et moi pour couronner le tout c'est sur un fond de RTL que je vais aller gratter. :( :nervous: |
ah c'est presque pareil pour moi sauf que c'est un peu mieux c'est RTL2 ;) |
|
|
| Faya |
arf...bah j'ai la chance d'etre en vacances depuis vendredi aprem :D ...donc j'en profite, quoi que meme en semaine j'y vais!!!
arf bah j'peux toujours t'inviter a venir ;) mais bon j'penses pas que tu puisses, mdr si un jour t'es dans la region .... :D
mais faut que je prennes des photos parceque les decors sont magnifique, avec de la trance et un massage tu te crois au paradis :stongue: hum vivement demain lol |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Faya
arf bah j'peux toujours t'inviter a venir ;) |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Tu parlais à qui là ???
Putain on va vraiment bien s'entendre !!!
j'déconne :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Faya
heu nan y'a quand meme des critique sur la trance des "c'est quoi cette grosse merde" j'en ais eu surtout de la part de ma soeur qui est chanteuse rap!!!
En plus j'abites dans une cité assez chaudes et tous les matins dans le bus jecoute de la trance a fond :D ce qui ne plait pas aux "pseudo racaille" qui m'affiche de "fille bizard" ou de "technogirl de merde", chui un peu la honte de mon quartier, mais bon j'les emmerde, j'ai rien trouvé de mieux que la trance, y'a que ca que je ressent a font et qui colle a ma sensibilité et mes envies; |
Il y a qqn un peu dans ce cas ici ;)
Il ne poste pas trop en ce moment, parce qu'il taffe pas mal...
o, si tu vois passer ce message ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
j'déconne :tongue2 |
... oui mais elle nan ;) :D |
|
|
| Faya |
pas de chance pour les RTL man et woman!!!
:D au fait l'aprem trance au sona a tout desh!!!!! faut dire quoi de plus kiffant qu'un massage en écoutant azizi :rolleyes:
j'ai des photos des décors!!!
l'invite est destiné a qui est tenté....;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Faya
l'invite est destiné a qui est tenté....;) |
Bon on a vu avec Nightflo, Rafon et Andy, on peut venir le week-end du 15/01.C'est bon ?
Maxxyme voulait venir aussi mais il a piscine apparemment. :( |
|
|
|
|