return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Alex M.O.R.PH - ATB - Everest => 4h de Trance le 5 Janvier 2005 sur Lets Go Zik (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Si mais il est en Amérique du Nord jusqu'en Février
Donc pour des raisons techniques on a remis ca. Mais j'ai son accord pour joué...patience
FerryTayle
Demain soir on y est !!!!!

J'ai discutté avec Alex de ceux qu'ils vont jouer. Attendez vous à du très très grand Alex M.O.R.P.H et du très grand ATB.
Franchement quand il m'a dit les morceaux qu'ils comptent jouer......

O M G !!!!!!!!!!

Vivement demain.....

TonKs ? On va allé se coucher je crois mdr
Mister NjoY
C'est maintenant !!!! j'suis présent !

ça déconne un peux par contre........:rolleyes:
Pti Ed
lol juste quand je clique pour ecouter, je tombe BT - mercury and solace et sur un Beatmatch HORRIBLE GRRRRRRRR ..... je sais pas qui c'était le dj mais ... la faut garder son calme quand ca arrive.
dj-axl
quote:
Originally posted by Pti Ed
lol juste quand je clique pour ecouter, je tombe BT - mercury and solace et sur un Beatmatch HORRIBLE GRRRRRRRR ..... je sais pas qui c'était le dj mais ... la faut garder son calme quand ca arrive.

c'était peut etre la playlist encore. Ca m'étonnerait que tonks joue ce morceau :D en tout cas la j'entends de la bonne prog ;) et c'est que du bonheur !!!
Mister NjoY
oué c'était Tonks, pas ça va spaaaa grave :D
Pti Ed
oué la du

Dousk - pa dida
c'est bon ca
Mister NjoY
bon ben moi j'ai plus rien.... 404 Not Found :(
NeoWave
me too :nervous:

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c t super :happy2:
_greggy_
pareil

edit : it's back mais ca lague tjs :confused:

Mister NjoY
oué bon perso j'arrete...
JLP
buffer toutes les 15 secondes...c mechant! :( rippez tout et vous nous le balancerez!
Je re essaierai quand meme d'ici 30 min... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement