|
Rétrospective 2004
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Pour vous aider à répondre à certaines de ces questions : http://news.tf1.fr/video/news/retro2004/
Homme de l'année ?
Actualité de l'année ?
Artiste (trance) de l'année ?
Sportif de l'année ?
Film de l'année ?
D'autres questions ?... |
|
|
| stanymi |
| quote: |
Homme de l'année ? Bush :rolleyes:
Actualité de l'année ? Prise en otage puis libération de Christian Chesnot et Georges Malbrunot
Artiste (trance) de l'année ? Markus Schulz
Sportif de l'année ? Laure Manaudou
Film de l'année ? The Butterfly Effect
|
|
|
|
| d-miurge |
| quote: |
Homme de l'année ?
|
Bush, pour l'ensemble de son oeuvre (Guerre en Irak + Présidentielles)
| quote: |
Actualité de l'année ?
|
la construction du mur en Israel
| quote: |
Artiste (trance) de l'année ?
|
Vadim Zhukov pour moi
| quote: |
Sportif de l'année ?
|
un peu de chauvinisme : Laure Manaudou
The Bourne Supremacy, la mort dans la peau |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour vous aider à répondre à certaines de ces questions : http://news.tf1.fr/video/news/retro2004/
Homme de l'année ?
=> Sarkozy
Homme qu'on aura vu et revu presque tous les jours à la TV. Homme qui reconnait ses erreurs et homme qui veut faire avancer les choses et qui le dit clairement sans trop cacher ses intentions même si sa position ne lui permet pas d'en faie trop.
Actualité de l'année ?
=> Attentats à Madrid
Tout simplement horrible (même si aujourd'hui ça se passe tous les jours comme ça dans le monde). Le Monde et l'Europe ont parlé d'une seule voix face aux criminels. La minute de silence que chaque européen a fait est un des symboles fort de l'Union Européenne.
Artiste (trance) de l'année ?
=> Tiësto
Faut pas s'en cacher, c'est encore une fois lui qui mérite la palme. Les 3 énormes concerts en Octobre et Novembre dernier, l'album Just Be qui est un petit bijou, ses tournées à travers le monde sans oublié qu'il a été vu par des milliards de télespectateurs à la Cérémonie d'Ouverture des JO d'Athènes... Tiësto n°1 !!!
Sportif de l'année ?
=> Equipe Grecque de Football
Difficile de choisir quand on ne se souvient plus trop de quoi a été faite cette année sportive. Faudrait pour celà matter la rétro 2004 de Stade 2 ^^ Bref y'a bien l'Equipe Grecque qui me revient et qui a remporté l'Euro 2004. Chance ? Peut-être mais n'oublions pas qu'elle a sortie à elle seule l'Espagne, le Portugal, la République Tchèque et... la France. Pas une chance, plutôt une performance.
Film de l'année ?
=>?
Les daltons :toothless
|
|
|
|
| plouf02 |
Homme de l'année ?
Pareil qu'au dessus, Bush
Actualité de l'année ?
prix du petrole :toothless
Artiste (trance) de l'année ?
Vadim Zhukov
Sportif de l'année ?
Julien Absalon
Film de l'année ?
Aucune idee :D |
|
|
| benjamin |
Homme de l'année : Vincent Cassel :toothless
Actualité de l'année ? prix du petrole aussi
Artiste (trance) de l'année ? d-miurge
Sportif de l'année ? Roger Federer
Film de l'année ? Podium ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Bush
| quote: | | Actualité de l'année ? |
Christian Chesnot et Georges Malbrunot
| quote: | | Artiste (trance) de l'année ? |
Kosmas Epsilon
| quote: | | Sportif de l'année ? |
Laure Manaudou
2 frères
| quote: | | D'autres questions ? |
Pourquoi quand on achète des Malabars ils sont roses et quand on a fini de les macher ils sont blancs? |
|
|
| PEZ68 |
Homme de l'année ?
=> Moi , je finirai pas de m'étonner ^^
Actualité de l'année ?
=> j'editerai plus tard
Artiste (trance) de l'année ?
=> en prod : Miika Kuisma
=> en dj : John '00' Fleming
Sportif de l'année ?
=> Herman Maier
Film de l'année ?
=> C'est vraiment long un an , je saurai même pas dire :( Le dernier que je me souviens avoir vraiment aimé c'est Le Village
D'autres questions ?...
=> oui :) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by benjamin
Artiste (trance) de l'année ? d-miurge
|
coquin va ! :toothless |
|
|
| Rivera |
Homme de l'année ?
Bush!
Actualité de l'année ?
Pollution, réchauffement climatique, ouragans...
Artiste (trance) de l'année ?
Tiesto (TIC2, Olympic...)
Sportif de l'année ?
Individuel: Tracy McGrady :)
Equipe: de Football Grecque
Film de l'année ?
Les Dalton :wtf:
ou plutot "bouse de l'année"
...au pire Ghost In The Shell 2 - Innocence
...si c'est pas concidéré comme un "vrai film" alors Eternal sunshine of a spotless mind |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour vous aider à répondre à certaines de ces questions : http://news.tf1.fr/video/news/retro2004/
Homme de l'année ?
Sarkozy (pour changer de Bush)
Actualité de l'année ?
les otages français en Irak
Artiste (trance) de l'année ?
Above & Beyond
Sportif de l'année ?
Micheal Phelps
Film de l'année ?
Ghost In The hell II sans hésitation
D'autres questions ?... |
|
|
|
| d&b |
Homme de l'année ?
mon patron :D (lèchage..)
Actualité de l'année ?
les élections Americaine
Artiste (trance) de l'année ?
Özgür Can
Sportif de l'année ?
Hicham El guerouj
Film de l'année ?
aucune idée la dernière fois que j'ai vu un film au ciné, la couleur n'existait pas encore :clown:
D'autres questions ?...
pourquoi ca marche Harry Potter ? c'est fin nul |
|
|
|
|