return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
tant attendu...il est arrivé !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tashita
Félicitation DjFabeD !!!

Moi c'est la 2ème année que j'enseigne à l'Athénée Royal de Dour (mdr)

Je m'y plais vraiment bien, je remplace une prof (presque à la retraite) qui c pété la rotule en tombant sur du verglas, donc la vie est belle, surtout que c à 10min de chez moi :D et qu'on est un groupe de 5-6 collègues d'une vingtaine d'années donc c'est la fête tous les jours :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by Taa
Félicitation DjFabeD !!!

Moi c'est la 2ème année que j'enseigne à l'Athénée Royal de Dour (mdr)

Je m'y plais vraiment bien, je remplace une prof (presque à la retraite) qui c pété la rotule en tombant sur du verglas, donc la vie est belle, surtout que c à 10min de chez moi :D et qu'on est un groupe de 5-6 collègues d'une vingtaine d'années donc c'est la fête tous les jours :toothless


Je me suis touojours demandé ce que tu enseignais et pour quelles classes?? :conf: :)
Tashita
quote:
Originally posted by rafon3
Je me suis touojours demandé ce que tu enseignais et pour quelles classes?? :conf: :)


Bon alors, je peux enseigner les math et la physique pour:

Dans l'enseignement général:

de la 6ème à la seconde

Dans l'enseignement professionnel:

de la 6ème à la terminale

Mais depuis que je suis diplômée je n'ai eu que des élèves de 5èmes et 3èmes général en math ...
FerryTayle
quote:
Originally posted by rafon3
Je me suis touojours demandé ce que tu enseignais et pour quelles classes?? :conf: :)


Maths et physiques chimie pour des 6èmes à la 3ème :D
Tashita
quote:
Originally posted by FerryTayle
Maths et physiques chimie pour des 6èmes à la 3ème :D


ouai normalement je pourais enseigner aussi la chimie et la bio, mais j'en ai pas fait énormement, mais mon diplôme me le permet ...
MinsK
Beh de mon côté, je fini ma licence d'info à Nice et aprés mon stage de fin d'année j'espère choper un boulot à Sophia-Antipolis :crazy:

Rien qu'en lisant ça, ça donne envie d'y bosser:
quote:
Le pôle informatique-électronique-télécommunications représente 25% des entreprises du site et près de 50% des emplois.

On note la présence d’un grand nombre de sociétés françaises et étrangères de renom telles qu’Air France, Amadeus Development Company, Bouygues Télécom, ETSI, France Telecom, Legrand, SEMA Group Télécom, Siemens, Shiva, Atos Ingénierie Intégration etc.

La densité et la complémentarité que constituent toutes ces entreprises sont le noyau du Club Telecom Valley.
Sont naturellement membres de la Telecom Valley, l’Aérospatiale, IBM et Texas Instruments installés dans le proche environnement du Parc.


Et puis lorsqu'on voit le site, on hésite plus:
http://images-vision.unice.fr/images/imgSA/pan85-3.jpg
http://www.sophia-antipolis.org/Sop...mage/sophia.jpg
http://www.eurecom.fr/~erbi/Images/Sophia.gif
:tongue3

Sinon, félicitations à toi pour le job j'espère que je serai plus chanceux que pas mal d'entre vous apparemment :(
En tout cas, bonne chance et surtout bon courage à tous !!! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by MinsK
Sinon, félicitations à toi pour le job j'espère que je serai plus chanceux que pas mal d'entre vous apparemment :(
En tout cas, bonne chance et surtout bon courage à tous !!! ;)


Qui n'est pas chanceux ?
Je pense que la plupart d'entre nous qui ne sommes pas dans "notre branche" sont à un stade transitoire de leur vie.
Le chômage alterné aux pe boulots n'est pas si mauvais que ça ma foi car il te permet de voir autre chose et de comprendre beaucoup, beaucoup de choses, notamment tes erreurs passées.
Si je n'avais pas fait le con, je serais tjs webmaster/admin. réseau dans la boite où j'étais l'année dernière (j'avais la promesse d'embauche, salaire négocié et tout...), ca a du bon parfois de pouvoir se remettre en question.

Voilà, je tenais juste à préciser que ceux qui travaillent chez MaxiToys, MacDo, Coca, Boulay,... ne sont pas des ptites merdes. C'est d'ailleurs plutôt des gens suffisamment motivés pour ne pas se laisser abattre en acceptant "tout et n'importe quoi" en attendant des jours meilleurs.
d&b
félicitation pour ton job



moi apres mes etudes d'info j'ai bossé 3 mois dans une fromagerie et maintenant ca fait 6 mois que je suis dans une usine de montre de luxe en temps que technicien de soudage (je n'ai jamais rien soudé de ma vie mais c'est l'intitulé). en fait je construis des machines et j'adore mon boulot meme si je suis tres loin de mes etudes.
hier on feté les fin de l'année avec un repas avec pas mal de monde dont les chefs et c'etait terrible. (genre voir ton chef fin bourré qui raconte n'importe quoi :D )
PEZ68
Wah , y'a vraiment plus de boulot dans l'info j'ai l'impression :(
MinsK
quote:
Originally posted by stanymi
Qui n'est pas chanceux ?
Je pense que la plupart d'entre nous qui ne sommes pas dans "notre branche" sont à un stade transitoire de leur vie.
Le chômage alterné aux pe boulots n'est pas si mauvais que ça ma foi car il te permet de voir autre chose et de comprendre beaucoup, beaucoup de choses, notamment tes erreurs passées.
Si je n'avais pas fait le con, je serais tjs webmaster/admin. réseau dans la boite où j'étais l'année dernière (j'avais la promesse d'embauche, salaire négocié et tout...), ca a du bon parfois de pouvoir se remettre en question.

Voilà, je tenais juste à préciser que ceux qui travaillent chez MaxiToys, MacDo, Coca, Boulay,... ne sont pas des ptites merdes. C'est d'ailleurs plutôt des gens suffisamment motivés pour ne pas se laisser abattre en acceptant "tout et n'importe quoi" en attendant des jours meilleurs.


:(
J'ai hésité a écrire ça parce que j'étais pratiquement sûr que quelqu'un allait me répondre comme toi.
J'ai jamais voulu dure que vous étiez des merdes, loin de là, je suis sûr k'y en a plus d'un qui est bien moins con que moi!!
Mais je pense qu'entre obtenir un boulot dans un domaine que t'affectionne et du niveau de ton diplôme juste aprés avoir fini son cursus universitère, et avoir plusieurs boulots dans des domaines que tu connais pas, qui à première vue te plaisent pas des masses et qui sont en dessa des tes compétences, tu vas préférer le premier cas.

C'est certain qu'en faisant plein de p trucs avant de bien te caser ça doit être super enrichissant, je dis pas le contraire, mais de mon point de vue c'est mieu d'avoir directement le boulot voulu, même si faut avoir beaucoup de chance pour le trouver.

Voilà, j'espère que tu m'as mieu compris ;)

quote:
Originally posted by PEZ68 Wah , y'a vraiment plus de boulot dans l'info j'ai l'impression

Beh ça dépend des secteurs. Y en a qui sont saturés et d'autres qui se créent, par exemple le p2p dans l'informatique distribuée. Dans les entreprises le p2p ne s'est pas encore implanté, mais plus ca va plus les réseau intra et extranet des entreprises s'agrandissent et le p2p va être "normalement" le nouveau mode de transfert des données. Donc va y avoir des boulots à prendre dans le secteur de la programmation distribuée en général :D

maxxyme
quote:
Originally posted by PEZ68
Wah , y'a vraiment plus de boulot dans l'info j'ai l'impression :(

bah ça dépend où après tout.

perso, ça fait 9 mois que je suis sur Paris dans une boite d'informatique, une grosse SSII française (6 mois de stage, 3 mois d'embauche)
pour le moment je travaillais chez un client qui fait du travail temporaire
début janvier j'attaque une nouvelle mission, chez un fournisseur d'électricité (;)) à la Défense
je suis allé voir où c'était cet après-midi, et je sens que ça va être bien sympathique... les hôtesses d'accueil sont... ;)

Moi aussi j'ai fait un peu d'intérim, manutentionnaire, préparateur de commande, c'était cool
(bon ok c'était pendant les vacances ;)) ou même pour le stage de première année, j'ai bossé dans une usine de fabrication de colles... :)
DjFabeD
quote:
Originally posted by JLP
Ici meme :p



le panneau du boulay de la zone indus de st etienne du rouvray ma ville de residence:D
:tongue2 :tongue2
tro bon mdr
c exactement a cette endroit que bosse stan!
ta une tres bonne memoire jlp;)

quote:
Originally posted by stanymi
Je pense que la plupart d'entre nous qui ne sommes pas dans "notre branche" sont à un stade transitoire de leur vie.


G un bac sciences et techniques de laboratoire depuis 2000, 2 ans de petit boulot, 1 ans et demi ds la production pharmaceutique et 8 mois au laboratoire de rouen ds les analyse d'eau.pour ma part je ne me plaint pas je suis embauché ds un secteur qui est le mien ceci dit tous mes autres boulot mont ete extrement benefique a tout point de vu tant au niveau enrichisement personel que relationel

quote:
Voilà, je tenais juste à préciser que ceux qui travaillent chez MaxiToys, MacDo, Coca, Boulay,... ne sont pas des ptites merdes. C'est d'ailleurs plutôt des gens suffisamment motivés pour ne pas se laisser abattre en acceptant "tout et n'importe quoi" en attendant des jours meilleurs.



entierement dacord avec toi stan
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement