return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
TRANCE CONNECTION : Demandez les rips !!!
View this Thread in Original format
FerryTayle
Bon voilà, je vais faire un nouveau thread pour ca

Je suis entrain de récupérer tout les rips de nos émissions + celles des émissions XXL
Donc d'ici un ou 2 jours vous pourrez recup les rips de M.O.R.P.H, MarKus Schulz, Above & BEyond et Woody Van Eyden ainsi que celle de Callaghan
NeoWave
On veux tout !!!! :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :D :D :D

Demande moi si tu veux de la place :D
maxxyme
Super sympa tout ça Ferry :)
Vois avec Shivan si jamais il peut héberger ça ;)
matvei
Je veux bien héberger les sets !

J'ai un serveur ...

J'en veux ;)
JLP
Alex Morph, ATB, et les votres de ce soir!

De gros problemes, je n'ai pas pus écouter... :(
Tracklist aussi svp ;)
Pti Ed
Moi y'a le set de markus schulz qui m'intéresse avec son remix de c Sharp - quest.
et le set d'atb pour la tracklist cheesy mais sympa ;-)

j'ai un ftp free si ca vous intéresse ;-) certes pas gros mais je peux déja heberger 1 set.
Mister NjoY
Ceux d'hier soir m'interesse , comme j'ai du quité dans la soirée...
Et je ne veux pas les louper !

Une date de mise en ligne peut être ?
Beaufix
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ;)
boullette
très intéressante cette idée!

j'ai un ftp free de 100mo aussi...
Mister NjoY
Pas de nouveauté concernant le partage des rips ?

Matvei et moi pouvont les hebergers si vous voulez
Nous ne sommes pas limité à 100Mo

tachyon
trevgeeza
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement