|
TRANCE CONNECTION : Demandez les rips !!!
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon voilà, je vais faire un nouveau thread pour ca
Je suis entrain de récupérer tout les rips de nos émissions + celles des émissions XXL
Donc d'ici un ou 2 jours vous pourrez recup les rips de M.O.R.P.H, MarKus Schulz, Above & BEyond et Woody Van Eyden ainsi que celle de Callaghan |
|
|
| NeoWave |
On veux tout !!!! :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :D :D :D
Demande moi si tu veux de la place :D |
|
|
| maxxyme |
Super sympa tout ça Ferry :)
Vois avec Shivan si jamais il peut héberger ça ;) |
|
|
| matvei |
Je veux bien héberger les sets !
J'ai un serveur ...
J'en veux ;) |
|
|
| JLP |
Alex Morph, ATB, et les votres de ce soir!
De gros problemes, je n'ai pas pus écouter... :(
Tracklist aussi svp ;) |
|
|
| Pti Ed |
Moi y'a le set de markus schulz qui m'intéresse avec son remix de c Sharp - quest.
et le set d'atb pour la tracklist cheesy mais sympa ;-)
j'ai un ftp free si ca vous intéresse ;-) certes pas gros mais je peux déja heberger 1 set. |
|
|
| Mister NjoY |
Ceux d'hier soir m'interesse , comme j'ai du quité dans la soirée...
Et je ne veux pas les louper !
Une date de mise en ligne peut être ? |
|
|
| Beaufix |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ;) |
|
|
| boullette |
très intéressante cette idée!
j'ai un ftp free de 100mo aussi... |
|
|
| Mister NjoY |
Pas de nouveauté concernant le partage des rips ?
Matvei et moi pouvont les hebergers si vous voulez
Nous ne sommes pas limité à 100Mo |
|
|
| tachyon |
 |
|
|
| trevgeeza |
 |
|
|
|
|