|
Daft Punk - Human After All (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| Moi j'aimerais bien retrouver un album dans le style de Homework et des derniers duos de Bangalter avec Dj Falcon (j'ai adoré tous leurs morceaux) ! |
|
|
| d&b |
je sais pas lequel je prefère d'album..
mon titre préféré est harder better faster stronger. par contre ca c'est certain :p le nombre de fois que je me l'etais passé à l'hosto lors de sa sortie... :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
le nombre de fois que je me l'etais passé à l'hosto lors de sa sortie... :wtf: |
t'a été en HP ? :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d-miurge
t'a été en HP ? :toothless |
comment il en est sorti, c'est là la vraie question :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
comment il en est sorti, c'est là la vraie question :stongue: |
facile , Il a du se faire virer :p |
|
|
| d&b |
:o
pfffff
:rolleyes:
ouai j'ai été viré. pour non assistance à personne décédée contre son gré |
|
|
| JLP |
Je l'ai écouté hier soir. Je me suis forcé de le faire intégralement.
Bah boudiou, heureusement qu'il n'y a que 10 tracks dans ce d'album! Dont une qui fait 19 secondes...C'est honteux de sortir un album si court je trouve, enfin bref, interressons nous au contenu meme :p
Je ne veux pas paraitre extremiste ou trop radical, mais, on ecoute une track,on a écouté tout l'album...
Les musiques se basent sur une répétition, une boucle meme pourrais-je dire. Dans chaque track c'est toujours la meme chose pendant 3 minutes...malheureusement tout le monde n'a pas le brio de Chable a ce niveaux la... :rolleyes:
Il n'y a absolument aucune musicalité...c'est zéro, ca ne vaut rien.
Je descerne en tous cas la palme de la track la plus pourrie a ‘The Prime Time Of Your Life’.
Notez aussi qu'ils ont quand meme osé pour ‘Make Love’... absolument honteux : exactement le meme principe que toutes les autres track, mais tout bon album n'a pas SON SLOW :wtf: :wtf: Exasperé quand j'ai entendu cette track...Enfin Bref.
Tout ce que j'espere c'est que cet album fasse un "bide", pcq si c'est la prochaine tuerie nationale...franchement deja Bennassy dans le bus j'avais du mal, mais ca, ca va etre tout simplement insuportable.
Je vous assure que des tracks sont tout simplement INAUDIBLES:eek: (cf deuxieme track de l'album)
Dernier petit point, au niveau de l'instru utilisée, c'est dans le meme esprit que Discovery. Cependant dans Discovery il y avait encore de la recherche, une certaines construction et progression dans les musique, qui a disparu a présent.
Enfin voila, énorme deception. J'ai fais écouter a mon entourage, particulierement a des personnes qui écoutent la radio, ils ont bien ri... :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by JLP
Je l'ai écouté hier soir. Je me suis forcé de le faire intégralement.
Bah boudiou, heureusement qu'il n'y a que 10 tracks dans ce d'album! Dont une qui fait 19 secondes...C'est honteux de sortir un album si court je trouve, enfin bref, interressons nous au contenu meme :p
Je ne veux pas paraitre extremiste ou trop radical, mais, on ecoute une track,on a écouté tout l'album...
Les musiques se basent sur une répétition, une boucle meme pourrais-je dire. Dans chaque track c'est toujours la meme chose pendant 3 minutes...malheureusement tout le monde n'a pas le brio de Chable a ce niveaux la... :rolleyes:
Il n'y a absolument aucune musicalité...c'est zéro, ca ne vaut rien.
Je descerne en tous cas la palme de la track la plus pourrie a ‘The Prime Time Of Your Life’.
Notez aussi qu'ils ont quand meme osé pour ‘Make Love’... absolument honteux : exactement le meme principe que toutes les autres track, mais tout bon album n'a pas SON SLOW :wtf: :wtf: Exasperé quand j'ai entendu cette track...Enfin Bref.
Tout ce que j'espere c'est que cet album fasse un "bide", pcq si c'est la prochaine tuerie nationale...franchement deja Bennassy dans le bus j'avais du mal, mais ca, ca va etre tout simplement insuportable.
Je vous assure que des tracks sont tout simplement INAUDIBLES:eek: (cf deuxieme track de l'album)
Dernier petit point, au niveau de l'instru utilisée, c'est dans le meme esprit que Discovery. Cependant dans Discovery il y avait encore de la recherche, une certaines construction et progression dans les musique, qui a disparu a présent.
Enfin voila, énorme deception. J'ai fais écouter a mon entourage, particulierement a des personnes qui écoutent la radio, ils ont bien ri... :( |
:whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip::whip:
Comment je suis vert, c'est injuste ça:(:(:(:(:(





 |
|
|
| stanymi |
le problème :
| quote: | Originally posted by JLP
franchement deja Bennassy dans le bus j'avais du mal, mais ca, ca va etre tout simplement insuportable. |
la solution :
:D ;) |
|
|
| JLP |
Le probleme :
La solution :
Ca sera sans hésitations malheureusement... :(
Moi aussi je suis dég Transa, mais avant tout surpris!!!
Franchement je comprend pas... :conf: :conf: :sadgreen: |
|
|
| d&b |
| euh juste une question comme ca en passant, tu l'as eu ou l'album ? |
|
|
|
|