|
New Mix OUT : Feelings part 4 > Joyeux Nowell :)
|
View this Thread in Original format
| djvega.cc |
Hop cadox de nowell
Feelings 4 : Rebirth
bon comme c coutume ici, je poste pas de suite la trackliste, je vous laisse trouver. (meme si le style du cd est plus clubtrance donc)
http://www.djvega.cc/djvega/sounds/feelings4.zip
bonne ecoute :) |
|
|
| Mochu |
| Je telecharge, j'te dirai mes impressions après écoute :). |
|
|
| djvega.cc |
| comme dira romain > vachement rapide et clubtrance (jlanticipe hehe) :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by djvega.cc
comme dira romain > vachement rapide et clubtrance (jlanticipe hehe) :D |
tout le contraire de ton serveur quoi :D 3kbps (han le raleur)
dès que c'est fini j'écoute... promis je dirai pas que c'est rapide, d'hab' je le fais pour éviter que certains soient surpris, mais t'as anticipé :D
feedback dès que c'est fini... en plus pas terrible pour ID les pistes club-trance j'en écoute de moins en moins :] |
|
|
| Romain |
bon finalement le download a fini à 40kbps comme quoi :)
:crazy: :crazy:
ça réveille
pis sinon, ouais j'ai reconnu toutes les pistes...
:clown: :whip:
tu las coupé le mp3 et t'as mis le titre de chacune je te rappelle :stongue:
Taiko, t'as l'air d'aimer... Mac J j'aime beaucoup, mais déjà en temps normal les tranceux la trouvent rapide alors là... :D enfin malgré tout c'est bon. Certaines pistes un peu trop pouêt' peut-être
Hemstock & Jennings :cool:
Energize ça me rappelle l'été, le soleil, l'oxa... :D
Bon mix, bonne technique, très propre... le style moi j'aime, en soirée ça passe très bien, même si certaines pistes je n'accroche pas ou plus.
Merci du cadeau ;)
ah et aussi, j'oubliais presque... vachement rapide et clubtrance :D :clown: |
|
|
| djvega.cc |
cte tete de bite que je fait pas
juste ya les titres sur les mp3
hahahahaha
que je soit flagellé sur lhotel public :whip:
hehe
aller bonne soiree :D :D |
|
|
| PEZ68 |
ca me rappelle un peu les Dj Networx , style clubtrance bien rapide
un peu trop même (le taiko - silence tout speed ca fait bizarre lol).
19 pistes wah , ca enchaîne super vite mais c'est bien fait.
SInon je suis pas très fan du style mais merci quand même ;) |
|
|
|
|