|
Vos plans teuf pour la St Sylvestre....
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
| Vous faites quoi pour célébrer la nouvel année ???? |
|
|
| Mochu |
Soirée chez un pote à Deauville ;).
Entre 40 et 50 personnes présentes, ca devrait être sympa.
J'suis pas du tout un addict de sortir clubbé pour le 25 ou le 31. |
|
|
| d&b |
vu comme ca part depuis 2 3 jours, ca va etre supo et au lit :p
d'ailleur si ca ne vous dérange pas, je fais une attaque et je reviens.. |
|
|
|
|