return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Vos plans teuf pour la St Sylvestre....
View this Thread in Original format
thetrancer303
Vous faites quoi pour célébrer la nouvel année ????
rafon3
tu trouveras tout là

;) ;) :) :)

mais en résumé y a pas de trance au programme :(
Mochu
Soirée chez un pote à Deauville ;).
Entre 40 et 50 personnes présentes, ca devrait être sympa.

J'suis pas du tout un addict de sortir clubbé pour le 25 ou le 31.
d&b
vu comme ca part depuis 2 3 jours, ca va etre supo et au lit :p


d'ailleur si ca ne vous dérange pas, je fais une attaque et je reviens..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement