return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Voici mon premier mix (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben quand tu commences à mixer c'est ce qu'il y a de plus dur ;)
Une fois que t'arrivera bien à distinguer ça , t'aura déjà bien progresser à mon avis.

Pour ton mix Nightflo , même remarque que pour les autres , mais je vois que t as bien progressé en très peu de temps. La tracklist est vraiment pas mal même si je pense que le changement est trop brutale entre trance et teck trance

t'aurais mis quelle piste par exemple en transition ?
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
t'aurais mis quelle piste par exemple en transition ?

Je pense déjà que celle à 35 (je connais pas le nom) je l'aurai plutot mise vers la fin du set parce qu'elle est plus vraiment Trance.

J'aurai aussi inversé la 2de et la 3eme , les basses du remix de JTNT etant plus fortes que le morceau qui suit.

En faisant juste ces 2 inversions , je pense que ca peut donner un set encore meilleur (enfin c'est mon point de vue) , surtout que la fin du set est vraiment excellent (l'enchainement Are You A Freak , One Solid Wave et Loaded)
Tashita
Yeah, je suis du même avis que les autres ...

Mais franchement, si je mixais comme ça, ce serait dja ENORME pour moi ... je sens que je v casser la tête des gens à nouvel an :toothless

Franchement bravo, continue pcq ça vaut le coup ;)
Nightflowers
merci à tout le monde ;)

voila la tracklist histoire de savoir de quoi on parle :p

01. Jurgen Vries feat Andrea Britton - Take My Hand (12" Version) [Direction]
02. Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix) [Euphonic]
03. Ultra - The Dawn [Spinnin' Records]
04. Soren Weile - Riot (Original Mix) [F&W Records]
05. E-Craig - Never Fall In Love Again (212 Mix) [Reset]
06. Pedro Delgardo - Metropolis (Max Walder Remix) [ID&T]
07. Mike Robbins - Are You A Freak? (Marcos Remix) [Bulletproof]
08. E-Craig - The Beat Goes On (Mike Robbins Remix) [Sunrise]
09. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix) [Reset]
10. Sander Van Doorn - Punk*d (Original Mix) [Oxygen]

edit: au passage je viens d'enregistrer mon mix pour la battle et les enchainements sont BIEN meilleurs je pensais pas que je ferais aussi bien :p
dj_switchit
tiens a ton tour d'ecouter un mix: .:ecoute ca:.

donne moi ton avis merci!!
stanymi
quote:
Originally posted by dj_switchit
tiens a ton tour d'ecouter un mix: .:ecoute ca:.

donne moi ton avis merci!!

mais c'est fini oui ?:rolleyes:
Nightflowers
voici un nouveau petit set pour vous qui je pense est meilleurs du moins techniquement parlant donc plus agréable à ecouter je pense :p

style : trance
taille : 90 Mo
durée : 65:17 @ 192k
link : ICI

voilà et si vous etes pas content de la tracklist c'est en partie la faute de Taa donc c'est elle qu'il faudra taper le cas echeant lol

Tracklist
01. Aquanuts - Deep Sea (Original Mix) [Data]
02. Signum - Come Round Again (Dub Mix) [A State Of Trance]
03. E'Voke - Arms Of Loren (Ferry Corsten Dub) [Inferno]
04. Matt Darey - Noctural Delight (Original Mix) [Incentive]
05. Firewall - Sincere (Lange Mix) [A State Of Trance]
06. Riva - Time Is The Healer (Armin Van Buuren Remix) [Landside]
07. Madelyne - Beautiful Child (Hiver & Hammer Remix) [Xtravaganza]
08. Genix - ReConnected (Original Mix) [Trance Revolution Recordings]
09. Gate 42 - Flow (Original Mix) [Discover]
10. The Moon feat. Nu-NRG - The Moon Loves The Sun [Extra Wild]

;)
Mister NjoY
Bonne amélioration dans l'enssemble par rapport à l'autre fois
Toujours quelques décalages...:( Prend ton temp pour les enchainements...
Set agréable à écouter !

Firewall - Sincere !!! < Looooooooove !!!

Bonne chance pour la suite ;)
Pti Ed
quote:
Je pense déjà que celle à 35 (je connais pas le nom) je l'aurai plutot mise vers la fin du set parce qu'elle est plus vraiment Trance.

J'aurai aussi inversé la 2de et la 3eme , les basses du remix de JTNT etant plus fortes que le morceau qui suit.

En faisant juste ces 2 inversions , je pense que ca peut donner un set encore meilleur (enfin c'est mon point de vue) , surtout que la fin du set est vraiment excellent (l'enchainement Are You A Freak , One Solid Wave et Loaded)

Je suis trop pas daccord avec toi PEZ. dire cela , c'est stéréotypé un set, genre ca doit commencer comme ceci et finir comme cela. Et puis un Set "explosif" c'est pas forcement un set progressif.

les ibiza dj's award ont récompensés la semaine derniere encore un dj qui fait pas COMME tout le monde(martin solveig).

moi je trouve que faire comme tout les autres c'est nul et puis y'a qu'a voir Dj Tiesto et compagnie se prennent pas Trop la tete sur la construction de la playlist. apres c'est le feeling avec le dancefloor et l'humeur.

OUI A LA DIFFERENCE ;-)

Il faut savoir surprendre

Et puis te prendre pas la tete pour les erreurs de beatmatch nightflowers ... c'est avant tout en se faisant plaisir qu'on progresse et pas se prenant la tete sur une erreur. on devient pas en 2 semaines, parfait!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Pti Ed
on devient pas en 2 semaines, parfait!

ca jme doute me faudra des années pour me roder ;)

dj_switchit
quote:
Originally posted by Nightflowers
voici un nouveau petit set pour vous qui je pense est meilleurs du moins techniquement parlant donc plus agréable à ecouter je pense :p

ben techniquement c'est mieux mais ca bouge pas c "solennel" on dirait... dailleurs la trance c'est pas drole c'est de la musique d'enterrement, on doit se recueillir pour l'ecouter presque c lourd a la longue je trouve
d&b
quote:
Originally posted by dj_switchit
ben techniquement c'est mieux mais ca bouge pas c "solennel" on dirait... dailleurs la trance c'est pas drole c'est de la musique d'enterrement, on doit se recueillir pour l'ecouter presque c lourd a la longue je trouve

oui c'est vrai j'en entends souvent dans les enterrements. :clown:
d'ailleur le curé mixe pas mal je dois dire. pi il a un bon style avec ses cheveux orange et ses lunettes lumineuses
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement