return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
De qui se fout-on ?
View this Thread in Original format
stanymi
Tous les soirs après le boulot, la mm corvée, parcourir tous les sites auxquels je suis inscris afin de trouver une annonce qui corresponde à mes attentes (comme bcp de nous ici je pense) et regardez sur quoi je viens de tomber :

"Profil recherché :: Intégrateur html pour un site qui a déjà été réalisé en flash dasn plusieurs volets par notre webdesigneuse . Votre boulot consistera à transformer en html pour l'édition en ligne du site internet de l'agence de production audiovisuelle . Si le temps nous le permet vous serait aussi ramené à filer un coup de main à finir l'intranet du site développé en php , dans ce cas une bonne connaissance du php, de javascript serait un plus .

Référence : L507
Lieu : Paris
Type de contrat : Stage
Début : Janvier
Durée : deux mois
Salaire pas rémunéré
Contact : Cheikh
Adresse
société : 118 reue des couronnees
Paris 75020
Tél : 0616514736
Email : [email protected]"

J'm'en vais envoyer un mail pour demander si c'est une plaisanterie et s'il est vraiment judicieux d'écrire ce genre de choses....

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah merde j'avais aps vu le salaire...
Ouais donc là c'est sûr c'est une connerie.
Nightflowers
en gros ils cherchent une bonne a tout faire gratos.... :rolleyes:
jdat
ca mfaits carrement trop plaisir dme dire que dans un mois je serais de retour en France et jvais trimes graveeeeeeeeeee


Boulot, ecole etc..... trop le bordel!


Qu'est c'que j'vais bien foutre :(
Nightflowers
p boulots ou interim comme tout le monde :(
en France pas de piston est souvent synonyme de pas taff ou alors faut etre pile poil au bon moment au bon endroit

Ton experience aux US te sera precieuse dans cette quette je pense ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
[...]

J'm'en vais envoyer un mail pour demander si c'est une plaisanterie et s'il est vraiment judicieux d'écrire ce genre de choses....

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ah merde j'avais aps vu le salaire...
Ouais donc là c'est sûr c'est une connerie.

Ouais enfin moi, quand je lis une annonce comme ça... la façon dont c'est rédigé ne me donne absolument pas confiance en ces gars-là... :nervous:
(les fautes d'orthographe :stongue: :D)
MinsK
Beh apparemment c'est une annonce pour un stage de fin d'année pour des étudiants en informatique. Quand j'ai recherché des stages pour la fin de mon DUT informatique on m'a proposé plein d'annonces de ce style et qui n'étaient, pour les 3/4, pas rémunérées (c'est pas obligatoire pour 2 mois)!
Je sais pas où tu l'as trouvé, si il était classé dans la bonne catégorie, mais a mon avis c'est pas une connerie.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que le mec qui a écrie l'annonce n'est pas un pro en expression ou n'y connais pas grand chose en informatique ou les 2 :toothless

Edit:
quote:
Début : Janvier
Lol j'avais pas vu, beh la si il cherche un stage de fin d'année, il risque pas d'avoir beaucoup de réponses.
ptitcalvin
quote:
vous serait


Pas mal celle ci!:p

Disons que ce genre d'annonce pourra rendre service à un ptit étudiant en quête de Stage pour la fin de son DUT par exemple.
Cela dit, Janvier comme l'a souligné MinsK, ça va être délicat.

Assez douteuse cette annonce. Du moins, pas très professionnelle.
stanymi
quote:
Référence l'offre 832794L Offre actualisée le 01/02/05

CONCEPTEUR/CONCEPTRICE DE SITE WEB H/F
(Code Métier ROME 32321)

CE SITE M'OBLIGE À INDIQUER N'IMPORTE QUOI EN MONTANT DE SALAIRE, CAR IL
BLOQUE EN M'INDIQUANT QUE LE SALAIRE PROPOSÉ EST INFÉRIEUR AU SMIC. DON
C, N'AYANT PAS D'AUTRES CHOIX, JE METS UN MONTANT AU DESSUS QUI EST FAUX
, SANS AUCUNE VALEUR.



:conf: :stongue:
maxxyme


Foutage de gueule.
Kartman
Y en a qu'ont pas honte de poster des annonces comme ca !!!

Moi j'ai eu la chance d'etre au bon endroit au bon moment :)

stanymi
quote:
Leader des plateformes de services à valeur ajoutée dans la téléphonie sur IP et des solutions de centre d’appel virtuel, notre client est une entreprise en forte croissance, avec un important essor en Europe, Asie et US. Nous recherchons dans le cadre de notre développement un développeur application Intranet Il s'agit de renforcer notre équipe de développement logiciel, l'objectif est de développer des produits et des applications en technologies Web: Vous avez une solide expérience dans le développement en PHP/PostGres Vous connaissez parfaitement les environnements LINUX ainsi que les protocoles réseaux basés sur TCP/IP. Rédiger les spécifications Rédiger les plans de tests Développer Rédiger la documentation technique Suivre les évolutions des produits Assurer la maintenance évolutive et corrective Participer à l'intégration - Linux : avancée (outils, techniques de programmation), Windows - Très bonne pratique des bases de données SQL (POSGRES, ORACLE) - Langages de scripting sous linux (bash) - Environnements 3/tiers - Bonnes connaissances réseaux IP, protocoles VoIP, SOAP - Bonnes capacités rédactionnelles - Anglais indispensable Les plus: Compétences en vidéo (normes, protocoles) Connaissances des environnements 3 tiers


donc qd on lit ça on se dit...pff laisse tomber faut être sacrément calé dans tout, c pas pour moi...

pis ensuite on visite qd mm leur site web : http://www.h2c.fr/

:eyes:

voilà alors après ça finalement, on change d'avis.:conf: la guele du site trop mdr. dernière modification 11 Mars 105, scrollbar horizontale, intro en flash qui tue tt, enfin, c que du bonheur quoi. :haha:
APommePote
quote:
Originally posted by MinsK
(..)

Edit: Lol j'avais pas vu, beh la si il cherche un stage de fin d'année, il risque pas d'avoir beaucoup de réponses.


Les BTS Info gestion 2eme année sont en stage durant cette période
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement