|
Yves Deruyter / Marco Bailey au Metropolis, ce soir... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
P't'etre mm mon Q qui sait ? ;) |
:eek:
Dis-moi... on t'as rien demandé ? ;) :D
| quote: | | Sinon elle est ou Faya. (voilà comment faire dévier un sujet en 5 mots, rapide non ? :D) |
Bon alors là, tu sors tout de suite. :D
@djmanu: bah finalement, ça me surprendrait pas plus que ça... :rolleyes:
Vu que sont annoncés au Metropolis pour le mois de janvier: Deepack ainsi que Luna & Pila.
Je vous laisse faire une recherche. :rolleyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Alors, personne n'a été ??? Un ptit compte rendu ? |
j'ai été, c'etait pas trop le genre de musique ke je kiffe, j'ai juste pris plaisir sur 'Traffic' ensuite g preferé me contenter de TekHouse au -1 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
j'ai été, c'etait pas trop le genre de musique ke je kiffe, j'ai juste pris plaisir sur 'Traffic' ensuite g preferé me contenter de TekHouse au -1 |
c'etait quoi ? trop hard ? pas assez ? |
|
|
| Pti Ed |
| je te l'avais dis ......... on peut pas se permettre de jouer n'importe quoi face au public francais surtout celui du métro:rolleyes: ... fallait pas s'attendre a une grosse session sinon a mon avis ct huage massive donc ....... |
|
|
| d&b |
si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas.
qu'ils nous laissent crever ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas.
qu'ils nous laissent crever ! :D |
C'est un peu l'avis d'un de mes potes.
Maintenant il préfère privilégier le public et le lieu...aux DJs :toothless
Et autant dire qu'en France c'est mal barré :rolleyes: |
|
|
| Pti Ed |
| bah moi si vous voulez, c'est pareil! je suis un dj qui playlist a la base que de la trance et de la progressive! et étant résident dans 1 club de la capitale et présent dans pas mal soirée, je peux pas me permettre de mettre du filo & peri ou du tiesto sinon c'est huage. je playlist House ... faut bien gagner sa croutte. |
|
|
| maxxyme |
Ouais c'est sûr... enfin... :rolleyes:
Si personne essaie de faire passer la pilule d'une manière ou d'une autre... :(
Sinon tu joues dans quel club ? ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'etait quoi ? trop hard ? pas assez ? |
bcp trop hard pour moi, les gens avaient l'air d'apprécier...:rolleyes:
moi il me faut des trucs bcp plus softs...du genre...Motorcycle, Andain, du Corsten...c pas le truc de la maison je crois :D
edit: jfaisait un peu depareillé avec mon Vandit Shirt :D |
|
|
| Pti Ed |
| quote: | | Sinon tu joues dans quel club ? |
annexe et manray de temps en temps |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Pti Ed
annexe et manray de temps en temps |
Annexe de nom, ça me dit rien, Manray, déjà vu ce nom quelque part, clubs que j'essayerai probablement une fois sur paname. ;) |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Annexe de nom, ça me dit rien, Manray, déjà vu ce nom quelque part, clubs que j'essayerai probablement une fois sur paname. ;) |
ManRay c un club tres connu sur les Champs ;) |
|
|
|
|