return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Yves Deruyter / Marco Bailey au Metropolis, ce soir... (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
P't'etre mm mon Q qui sait ? ;)

:eek:

Dis-moi... on t'as rien demandé ? ;) :D

quote:
Sinon elle est ou Faya. (voilà comment faire dévier un sujet en 5 mots, rapide non ? :D)

Bon alors là, tu sors tout de suite. :D




@djmanu: bah finalement, ça me surprendrait pas plus que ça... :rolleyes:

Vu que sont annoncés au Metropolis pour le mois de janvier: Deepack ainsi que Luna & Pila.

Je vous laisse faire une recherche. :rolleyes:
raph93
quote:
Originally posted by djmanu
Alors, personne n'a été ??? Un ptit compte rendu ?


j'ai été, c'etait pas trop le genre de musique ke je kiffe, j'ai juste pris plaisir sur 'Traffic' ensuite g preferé me contenter de TekHouse au -1
d&b
quote:
Originally posted by raph93
j'ai été, c'etait pas trop le genre de musique ke je kiffe, j'ai juste pris plaisir sur 'Traffic' ensuite g preferé me contenter de TekHouse au -1

c'etait quoi ? trop hard ? pas assez ?
Pti Ed
je te l'avais dis ......... on peut pas se permettre de jouer n'importe quoi face au public francais surtout celui du métro:rolleyes: ... fallait pas s'attendre a une grosse session sinon a mon avis ct huage massive donc .......
d&b
si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas.
qu'ils nous laissent crever ! :D
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
si ils viennent en france pour ne pas pouvoir jouer leur son, autant qu'ils ne viennent pas.
qu'ils nous laissent crever ! :D

C'est un peu l'avis d'un de mes potes.
Maintenant il préfère privilégier le public et le lieu...aux DJs :toothless
Et autant dire qu'en France c'est mal barré :rolleyes:
Pti Ed
bah moi si vous voulez, c'est pareil! je suis un dj qui playlist a la base que de la trance et de la progressive! et étant résident dans 1 club de la capitale et présent dans pas mal soirée, je peux pas me permettre de mettre du filo & peri ou du tiesto sinon c'est huage. je playlist House ... faut bien gagner sa croutte.
maxxyme
Ouais c'est sûr... enfin... :rolleyes:
Si personne essaie de faire passer la pilule d'une manière ou d'une autre... :(

Sinon tu joues dans quel club ? ;)
raph93
quote:
Originally posted by d&b
c'etait quoi ? trop hard ? pas assez ?


bcp trop hard pour moi, les gens avaient l'air d'apprécier...:rolleyes:

moi il me faut des trucs bcp plus softs...du genre...Motorcycle, Andain, du Corsten...c pas le truc de la maison je crois :D

edit: jfaisait un peu depareillé avec mon Vandit Shirt :D
Pti Ed
quote:
Sinon tu joues dans quel club ?

annexe et manray de temps en temps

maxxyme
quote:
Originally posted by Pti Ed
annexe et manray de temps en temps

Annexe de nom, ça me dit rien, Manray, déjà vu ce nom quelque part, clubs que j'essayerai probablement une fois sur paname. ;)
raph93
quote:
Originally posted by maxxyme
Annexe de nom, ça me dit rien, Manray, déjà vu ce nom quelque part, clubs que j'essayerai probablement une fois sur paname. ;)


ManRay c un club tres connu sur les Champs ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement