return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Est qu'il y a des psytrance ici?
View this Thread in Original format
NeroFlash
moi je suis ouf de infected mushroom, nouveau album: I'm the supervisor
C'est super bien.
PEZ68
parait que c'est de la merde comparé a leurs anciens albums.

Ca m'arrive d'en écouter sinon , j'aime bien des artistes comme :
Dickster , Etnoscope , Promotheus , Wizzy Noise , 1200 Mics , Neo Logic , Atmos ...

ou des trucs plus vieux comme :
Juno Reactor , Planet BEN...
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68

Juno Reactor


total addict c'est un son tres travaillé pour l'époque, maintenant ils font des musiques de films (cf Matrix par ex)

Edit : je considere J00f et Oliver Prime comme de la psy un peu aussi, ou en tt cas grandement influencé.
PEZ68
quote:
Originally posted by d-miurge
total addict c'est un son tres travaillé pour l'époque, maintenant ils font des musiques de films (cf Matrix par ex)

Edit : je considere J00f et Oliver Prime comme de la psy un peu aussi, ou en tt cas grandement influencé.

Pour joof , ses sets du moins oui , ses prods ont qqs sonorités psy mais ne peuvent pas être considérés comme psytance à part entière. Même chose pour Oliver Prime . L'essentiel c'est que ce soit bon de toute façon :toothless
Transa.E.P
Moi je me fais régulièrement Total Eclipse, Hallucinogen, Astral Projection, etc et d'autres CDs qui le font bien Gaïa, TIP, Dragon Fly, etc..:cool:
d-miurge
le mix goa légendaire de Paul Oakenfold aussi, un régal.
Romain
un peu de psy ne fait pas de mal en effet :D
Hallucinogen, AP j'aime bien aussi

et ce qui est entre psy et trance, oliver prime j00f... c'est très bon :)
Rivera
J'aime bien tout ce qui est psytrance et goa. Les back2back Infected Mushroom & Yahel surtout, et tout ce que fait J00F en ce moment et les classiques du genre aussi.
Le mix Oakenfold - A Voyage Into Trance, exellent aussi.
Transa.E.P
Un peu de culture, vous savez que Sasha sur Involver à remixé un titre qui s'appelle:

Shpongle - Dorset Perception

Et bien Shpongle n'est autre que le grand et désormais connu Hallucinogen:cool:

Voila, voila;)
Romain
ahh je savais pas
mais j'ai plusieurs titres de Shpongle, et j'aime bien... Dorcet Perception et aussi The Seventh Revelation, Beija Flor..

NeroFlash
quote:
Originally posted by PEZ68
parait que c'est de la merde comparé a leurs anciens albums.


de la merde non je ne dirais pas tant, mais une nouvelle direction avec experimentation vocal et je les ais vue live pour moi c'est super neuf come style.
PEZ68
quote:
Originally posted by NeroFlash
de la merde non je ne dirais pas tant, mais une nouvelle direction avec experimentation vocal et je les ais vue live pour moi c'est super neuf come style.

Ok , j 'essaierai d'avoir une écoute ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement