return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
<<<Space Manoeuvres - Stage One>>> Unreleased Mix
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Wwwwhhhooouuuuu John Graham aka Space Manoeuvres project et Lost Language ont décidé de releasé en Limited Edition 2 rmx inédits de ce fabuleux, de cet enorme titre releasé en 1999 parmis les 14 proposés.:eyes:


Pour cela vous votez, et les 2 vainqueurs seront pressés:cool:


Je vous avoues que le choix n'est pas évident, tellement ce titre est magique et les rmx pour les 3/4 aussi. En fait je voudrais 9 rmx sur les 14 proposés:p


Pour moi ce serait dans l'ordre:

01.Chris Lake 1.4 mix
02.Narcosis Breaks Mix
03.Mike Monday Stage Two Mix
04.Markus Schulz Dark Star Mix
05.Gotama Mix
06.Chris Lake Alternate Mix
07.Cass Correlian Deep Space Dub
08.Deeptone Mix
09.Mike Monday Mix



Mais on ne vote qu'une seul fois!



Space Manoeuvres - Stage One

Cass Correlian Deep Space Dub
Chris Lake 1.4 mix
Chris Lake Alternate Mix
Deeptone Mix
Gardner and Southall Peak Remix
Gotama Mix
Bodega Mix
Mara Mix
Markus Schulz Dark Star Mix
Mike Monday Mix
Mike Monday Stage Two Mix
Narcosis Breaks Mix
Orkidea Mix
Three N' One Mix


A vous de jouer:

www.spacemanoeuvres.com



Et la 2eme bonne nouvelle, c'est qu'un Album ''Space Manoeuvres - OID'' est prévu pour Mars 2005:eyespop::eyes::cool:


Que de bonnes nouvelles en ce jour, ENJOY!!!!!:cool:;)
_greggy_
Jamais entendu parler de ce titre :conf: :conf:
j'écouterais dès que j'aurais récup le net @ home ;)
Nightflowers
a l'epoque j'avais pas accroché mais mes gouts ayant evolués faut que jme retrouve ca.
Cool quand meme de nous demander notre avis sur le vinyl excellente initiative
lost_in_trance
Tu as oublié le remix de Leama & Moor ;)
_Marco_
g acheté y a pas longtemps le Leama & Moor Remix qui m a plus plu que les autres mix notamment a cause de la bass
Transa.E.P
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu as oublié le remix de Leama & Moor ;)


Je ne vois pas trop le rapport avec le vote sur le site:conf::conf:
puisqu'il n'a pas à figurer dans la limited edition vu qu'il est déja releasé!!!


Faut lire l'objet de ce thread jeune homme;)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Faut lire l'objet de ce thread jeune homme;)


Tu n'as que 2 ans et demi de plus que moi l'ami ;)
PEZ68
Y'en a pleins que je connais pas la dedans donc je vais pas voter :-/
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Y'en a pleins que je connais pas la dedans donc je vais pas voter :-/


On peut tous les écouter sur le site;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
On peut tous les écouter sur le site;)

Ouai mais j'ai une page d'erreur quand je me log

boullette
j'adore cette zik!! putin pour l'album, si c'est pas un e bonne nouvelle ca!:) :)
DJ_TonKs
Je crois definitivement que 2005 sera progressiv pour moi :) :) :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement