return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
'''2005 in Trance''' (pg. 2)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by raph93
j'espere une Vandit Night à Paris pour 2005 :rolleyes:


lol t'es borné

y'en aura plus à Berlin ni ailleurs, mais t'en espères une à Paris ? :stongue:

t'es vraiment fou le parigo ! :D ;)
raph93
quote:
Originally posted by Romain
lol t'es borné

y'en aura plus à Berlin ni ailleurs, mais t'en espères une à Paris ? :stongue:

t'es vraiment fou le parigo ! :D ;)


je sais mais c trop dur à croire, moi ki m'etais decidé à bouger sur Berlin pour en faire une, jsuis trop degouté

trop dur la vie :( :(
Romain
quote:
Originally posted by raph93
je sais mais c trop dur à croire, moi ki m'etais decidé à bouger sur Berlin pour en faire une, jsuis trop degouté

trop dur la vie :( :(



ouais bah c'est pas pour autant que PvD mixera plus jamais :D
c'est juste que sa team n'organisera plus elle-même les soirées... à moins qu'ils décident de s'y remettre plus tard.
raph93
quote:
Originally posted by Romain
ouais bah c'est pas pour autant que PvD mixera plus jamais :D
c'est juste que sa team n'organisera plus elle-même les soirées... à moins qu'ils décident de s'y remettre plus tard.


jsuis tenter d'envoyer un mail à Janos Pietruschka de chez Vandit Record pour motiver l'equipe à venir visiter la France :D
thetrancer303
Personnellement j'attend du neuf du coté de Rank 1 et Dumonde.

J'atend que des DJ internationaux tel que Ferry Corsten, Tiesto, Buuren et d'autres viennent mixer en France.

Et surtout, que les maisons de disques françaises se sortent un peu les doigts au lieu d'abrutir le commun des mortels avec des compils techno tuning qui font passer ça pour de la trance.....

L'année 2004 fut celle de l'électro, peut être que 2005 ça sera celle de la trance (c'est beau de réver....)
raph93
quote:
Originally posted by thetrancer303
Personnellement j'attend du neuf du coté de Rank 1 et Dumonde.

J'atend que des DJ internationaux tel que Ferry Corsten, Tiesto, Buuren et d'autres viennent mixer en France.

Et surtout, que les maisons de disques françaises se sortent un peu les doigts au lieu d'abrutir le commun des mortels avec des compils techno tuning qui font passer ça pour de la trance.....

L'année 2004 fut celle de l'électro, peut être que 2005 ça sera celle de la trance (c'est beau de réver....)


t pas le seul :/
d&b
quote:
Originally posted by thetrancer303
Et surtout, que les maisons de disques françaises se sortent un peu les doigts au lieu d'abrutir le commun des mortels avec des compils techno tuning qui font passer ça pour de la trance.....


je suis pas sur qu'ils fassent passer ca pour de la trance. ils appellent techno tout ce qui n'est pas house ou makina et basta.
la trance c'est plutot la psy et goa ici. donc je crois pas que l'image de la trance ne prenne un coup à cause des compils techno tuning ché pas koi vol.XXX
LoginZ
quote:
Originally posted by Transa.E.P
...07.Et enfin l'arrivée progressive d'events et Djs en France, ainsi que la reconnaissance de jeunes talents comme Ferry Tayle, TonKs et D-Miurge, ainsi que d'autres.


Aller laisser parler votre coeur et votre esprit, et rendez vous l'année prochaine:cool:;)


chassez le naturel il revient au galop ;) ;) ;)

bon c'est un peu le foutoir je m'attendais a un thread happy new year...

faute d'en voir un : Happy new year all et may the trance be with you.
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
chassez le naturel il revient au galop ;) ;) ;)

bon c'est un peu le foutoir je m'attendais a un thread happy new year...

faute d'en voir un : Happy new year all et may the trance be with you.


en cas y'a un thread Bonne année :p :toothless

bonne année à toi ;)
raph93
quote:
Originally posted by Romain
lol t'es borné

y'en aura plus à Berlin ni ailleurs, mais t'en espères une à Paris ? :stongue:

t'es vraiment fou le parigo ! :D ;)


bon ben detrompes toi, y'en a une le 18/02 @Berlin, Marc Van Linden

honnetement ca me chauffe :)

SL-K
quote:
Originally posted by raph93
j'espere une Vandit Night à Paris pour 2005 :rolleyes:


Alors la, meme pas en rêve!! surtout pas à Paris capital de la House!! Mais j'avoue qu'un jour se serais bien que Paris, laisse son image de ville "Kitch" House au soirée Gay/People, pour faire place à des soirée plus Clubbing à l'anglaise par exemple et la, il poura y avoir des évent Trance!!

Sinon cette année 2004 vien juste de finir avec de nombreux nouveau Talant (Perry O'Neil, Probspot, Vadim Zhukov...) et je ne pense pas qu'on l'on peu prédire ce qui se passera en 2005, la trance est un milieu avant-gardiste qui évolue en permanence et très vite!!
Mais si on fait des veux, j'aimerais bien une Armada Night du Type TiC 2 avec 4h d'Armin, Markus Shulz avant et M.I.K.E. derière :crazy:
matvei
Pas mal de remarques intéressantes.

J'ajouterai :

- pour la révélation de l'année, je pense que Terje Bakke va tout péter.
- j'aimerai plus de sons uplifting, plus énergiques.
- pour que la Trance perce un jour en France, il faudrait une tete d'affiche locale : c'est pas gagné ! Allez la grosse cote : Mr Sam qui se rend compte qu'il est francais :p
Autre grosse cote, le retour fracassant d'Envio fin 2005 vers des productions Trance envoutantes ;)

Sinon, j'espère que Gabriel&Dresden vont réussir à développer leur concept de pop music for an E-generation. Je pense que ce sont les seuls aptes à pouvoir mondialiser un vrai succes et une vraie conversion des gens à la musique électronique, quitte à remixer des artistes connus comme Evanescence ou Dido.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement