|
Armin van Buuren + Perry O'Neil @ Txitxarro (26-02-05)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Armada Night en Txitxarro !!!
Los fieles seguidores de Txitxarro podrán disfrutar nuevamente, un año después, de la magia de Armin van Buuren a los platos de la cabina de la sala de Itziar. El próximo 26 de febrero lo hará acompañado de Perry O'Neil, que debutará en la Península, y de Brian Cross y PG2. De esta manera, Txitxarro recoge el testigo de las Armada Night de Ibiza y Barcelona y reafirma su posición como una de las salas punteras del trance en nuestro país. |
Armin van Buuren + Perry O'Neil + Brian Cross + PG2 = un truc sympa à faire :) J'ai loupé la venue d'Armin l'année dernière, je pense pas aller à la TE, donc si y'a bien une occasion où je puisse enfin le voir c'est bien celle là. |
|
|
| Nightflowers |
| option à considerer :cool: |
|
|
| severnayaprods |
c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soirées, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est vrai!
mais faut que je mette a jour mon calendrier des soirées, entre le MAD, le MOA et la Chapelle, je sais plus ce que je dois faire moi, ni quand c'est ca le pire lol :toothless |
surtout que le Txitxarro c'est à deux pas de la région lilloise... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
surtout que le Txitxarro c'est à deux pas de la région lilloise... |
mouarf, merci de ma ramener à la réalité... :rolleyes:
Réalité quand meme plus sympa avec moi vu je ne paye tres tres peu cher le train...
Donc ca ne me derange pas d'aller jusque la bas en train, en tt cas d'aller en train pas tres loin et de m'y rendre par un autre moyen apres... :disbelief |
|
|
| webandyscott |
| Si nos amis palois y vont et veuillent bien me compter parmis eux, j'y vais. :) |
|
|
| Lolo |
tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y étais en novembre. Dommage...
Lolo |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lolo
tiens andy, tu vas au txitxarro? Tu n'es pas venu m'y voir jouer quand j'y étais en novembre. Dommage...
Lolo |
Non je ne pouvais pas, j'étais booké autre part ce soir là. dommage en effet. En plus le Txitxarro c'est pas tout à fait à côté de chez moi ^^.
T'en a pensé quoi de l'ensemble Lolo lors de ton passage? Car le Txitxarro c'est une des rares boîtes espagnoles qui se bougent le cul pour booker régulièrement des grands noms de la Trance. |
|
|
| copacabana |
Salut les gens...
Je lis souvent mais je poste rarement...
Honte sur moi...
C'était juste pour dire que samedi soir sur ETN... Euh non c'est pas ça... :eek: :D
Donc samedi soir j'étais au Txitxarro pour la seconde venue d'Armin.
En première partie, il y avait Perry O'Neil que je ne connaissais pas et qui ma foi a composé un très bon set, de la trance entraînante je dirais, bref quelque chose de cool...
Armin a commencé à mixer vers 3h et jusqu'à 6h du mat! Comme lors de sa dernière venue, il a été vraiment très fort, en alternant de bonne ziques bien trippantes avec des "standards" très appréciables. :)
Du côté de la salle, les "balcons" n'étaient pas ouverts ce qui fait que tout le monde s'est retrouvé en bas, et comme ils avaient installé le DJ en bas aussi (c compliqué...) Armin a mixé à 2 mètres de moi :eyes:!!!
Il a balancé des vinyls dédicacés (forcément au moment où j'étais au bar :rolleyes: ) et signé des éventails à gogo...
Bref encore une très bonne soirée au Txi, Armin avait toujours le sourire aux lèvres, et tout le monde dans la salle aussi!
Voilà...
Par contre, vu qu'on venait pas d'à coté et qu'on avait un peu bu on a dormi dans la caisse, et ben je peux vous dire qu'il faisait pas chaud! :clown: |
|
|
| _ Andy _ |
| J'ai pu lire que la soirée étaient vraiment bien, encore meilleure que son passage à bcn en debut de mois. content pour toi :) |
|
|
| Shred'r |
je confirme que c'était vraiment bien!!!!
la soirée était nickel, ca a commencé un peu mou, vu que je suis pas trés orienté prog....
mais avec l'arrivée de PG2, c bien passé, bien plus energique que le Brian Cross, il a passé de bonnes galettes.
Armin quand à lui a été phénoménal, selon moi il a été bien meilleur au Txi qu'à la TE (cki fait que je l'ai qd même vu 2fois en 2semaines...).
Qqs titres passés par Armin, dans le désordre ca donne:
AvB-Communication part3 (il retourné la salle avec...jte raconte pas le délire)
Marcel Woods-Flora
Kyau vs Albert-Made of Sun (Hard dub)
Fred Baker vs Keyboard Kids-All of Us (Fred Baker rmx)
Silent Elektra-For This Moment (Jochen Miller rmx)
et pleins d'autres bons disques comme Ridgewalker feat.El-Find au début aussi...
pour finir sur le Burned with Desire
En gros, il a fait de bonnes progressions de styls qui nous ont bien fait monté et redescendre.
De plus, il est trés joueur avec le public et trés dispo, ce qui m'a fait passer une de mes meilleures soirées!
Bilan, pleins de clins d'oeils de la part de mon nouveau maître dj (je doutais avant, maintenant c mon dj préféré), un serrage de main , et un autographe sur mon flyer de la TE!!!
ps:Merci à Julien, Guillaume et Alban pour m'avoir accompagné et grand merci à PG2 et au producteur et ami Oscar Goni(TDL) pour m'avoir aider à obtenir les autographes depuis le backstage.
bjr aux djs Gari et Kozi(Central Fantasy/Taketrance) et Voza(Guass) que je suis trés content d'avoir rencontré!
Bref, trop bon ce Armin!:) |
|
|
| copacabana |
Yop...
2 articles sur la soirée susnommée...
C'est ici : Cultura Rave
et là : TranceSpain
Bon courage pour la traduction! ;)
Pfou... Je suis un peu deg. je suis pas sur les photos...
:toothless |
|
|
|
|